Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Le Sherbus ajoute une journée à son tour guidé

 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 19 juillet 2020

Devant la popularité du tour guidé le Sherbus, Destination Sherbrooke en collaboration avec la Ville de Sherbrooke par le biais de son plan de relance économique, annonce l'ajout d'une journée de départs.

En effet, à compter de ce jeudi 23 juillet, les visiteurs pourront également monter à bord du Sherbus les jeudis. Les inscriptions sont d'ailleurs déjà ouvertes et si la tendance se maintient, mieux vaut vite réserver sa place, car elles s'envolent rapidement!

Initié par Destination Sherbrooke en collaboration avec la Société de transport de Sherbrooke (STS), ce tour guidé en autobus d'abord offert les samedis de l'été permet aux visiteurs et aux gens de la communauté sherbrookoise de (re)découvrir la ville, tout en visitant différents attraits touristiques. Les départs du Sherbus auront lieu à 9 h, 11 h, 13 h et 15 h au Marché de la Gare de Sherbrooke (rond-point). Sur leur route, les passagers feront une pause dégustation à la Halte des Pèlerins, puis reviendront par le centre-ville de Sherbrooke avant d'aller prendre une pause photo dans la cour intérieure de l'Université Bishop's.

Réservation obligatoire

En raison des mesures sanitaires qui doivent être respectées, les places à bord de l'autobus sont limitées entre 15 et 20 personnes. Afin d'assurer un meilleur contrôle de l'achalandage, les passagers sont donc invités à réserver leur place dans l'autobus.

Rappelons aussi que les consignes sanitaires en place dans les transports en commun, soit le port du masque, la distanciation physique et la désinfection des mains seront dûment appliquées.

Pour en savoir plus ou encore pour réserver votre place, visitez sherbus.destinationsherbrooke.com.

Dans ce contexte exceptionnel qu'est la crise de la COVID-19, l'équipe de Destination Sherbrooke ne ménage aucun effort pour que l'offre touristique de Sherbrooke reste dynamique et créative, et ce, pour le grand bonheur des visiteurs et de la communauté sherbrookoise.


  A LIRE AUSSI ...

Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police

Jeudi 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations

Mardi 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 17 avril 2026
Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François

Mardi 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke

Mardi 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
Le pied dans la bouche

Mercredi 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
Le pied dans la bouche Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous