Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Dimanche occupé pour les patrouilleurs du SPS


Les agents du Service de Police de Sherbrooke ont eu à intervenir à plusieurs reprises sur le territoire, pour des infractions de différentes natures.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Lundi 13 janvier 2020

Les agents du Service de Police de Sherbrooke ont eu à intervenir à plusieurs reprises sur le territoire, pour des infractions de différentes natures.

Ce dimanche 12 janvier, les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke ont arrêté un homme qui a causé un incendie criminel et des méfaits à la caisse Desjardins de la rue King Est ainsi qu'à la banque Nationale du même secteur.
L'homme de 45 ans, connu des services policiers comparaîtra aujourd'hui sous plusieurs chefs d'accusation dont; incendie criminelle, méfaits de plus de 5000$, possession d'outils de cambriolage, bris de conditions et de bris de probations.


Puis vers 12h, des patrouilleurs se rendent au 445 rue King est, dans le stationnement de la pharmacie Jean Coutu, afin de vérifier l'état de santé d'un homme inerte derrière son volant.

Une fois l'individu conscient et sorti du véhicule, nos agents procèdent à des vérifications d'usage, l'homme de plus en plus nerveux a pris la fuite à pied vers l'est...

C'est grâce à la collaboration et la vigilance des citoyens qui les guidaient à la recherche du suspect que les agents ont réussi à lui mettre la main au collet.

Finalement, les policiers ont découvert que le véhicule en sa possession été déclaré volé, que la plaque d'immatriculation ne correspondait pas à celui-ci, que l'homme de 31 ans, connu du SPS, a un permis de conduire sanctionné.

Il devrait comparaître aujourd'hui pour vol de véhicule, vol de plaque, entrave à un agent de la paix, possession de stupéfiants et bris de probation.

Vers 20h , un homme de 40 ans a été capté à une vitesse de 137 km/h dans une zone de 50 km/h, sur le Boulevard de Portland. Immédiatement, son permis de conduire a été saisie pour une période de jours. L'homme s'est vu remettre un constat d'infraction de 1609$ et 18 pts d'inaptitude.

 


  A LIRE AUSSI ...

Le corps d’une femme retrouvé dans un parc à Sherbrooke

Jeudi 29 octobre 2026
Le corps d’une femme retrouvé dans un parc à Sherbrooke
Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite

Lundi 26 octobre 2026
Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite
Incendie à Windsor : les cours suspendus à l’École secondaire du Tournesol jeudi

Jeudi 29 octobre 2026
Incendie à Windsor : les cours suspendus à l’École secondaire du Tournesol jeudi
NOS RECOMMANDATIONS
24 heures de hockey Sherbrooke

Jeudi 29 octobre 2026
24 heures de hockey Sherbrooke
L’ancien camp St-Pat’s devient le Parc nature du lac Stoke

Vendredi 23 octobre 2026
L’ancien camp St-Pat’s devient le Parc nature du lac Stoke
Phoenix, Cantonniers et LRH : le programme du weekend

Vendredi 23 octobre 2026
Phoenix, Cantonniers et LRH : le programme du weekend
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 29 octobre 2026
Une campagne orange citron

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 28 octobre 2026
Mesdames, messieurs, votre nouveau gouvernement…

L'Association des Townshippers
Mardi, 27 octobre 2026
Santé mentale et bien-être à l’automne

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 26 octobre 2026
Aire de repos ou chronique entre parenthèses!

Lotto Max : un Estrien remporte 100 000 $ Par Martin Bossé Mercredi, 28 octobre 2026
Lotto Max : un Estrien remporte 100 000 $
Centres de données à Sherbrooke : Bibeau veut revoir les règles Par Martin Bossé Mardi, 27 octobre 2026
Centres de données à Sherbrooke : Bibeau veut revoir les règles
LRH : le Haut-Saint-François se relance Par Martin Bossé Lundi, 26 octobre 2026
LRH : le Haut-Saint-François se relance
Club de golf Milby : Pierre-Karl Béliveau est le nouveau propriétaire Par Martin Bossé Mardi, 27 octobre 2026
Club de golf Milby : Pierre-Karl Béliveau est le nouveau propriétaire
Aire de repos ou chronique entre parenthèses! Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 26 octobre 2026
Aire de repos ou chronique entre parenthèses!
Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite Par Martin Bossé Lundi, 26 octobre 2026
Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous