Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Dimanche occupé pour les patrouilleurs du SPS


Les agents du Service de Police de Sherbrooke ont eu à intervenir à plusieurs reprises sur le territoire, pour des infractions de différentes natures.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Lundi 13 janvier 2020

Les agents du Service de Police de Sherbrooke ont eu à intervenir à plusieurs reprises sur le territoire, pour des infractions de différentes natures.

Ce dimanche 12 janvier, les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke ont arrêté un homme qui a causé un incendie criminel et des méfaits à la caisse Desjardins de la rue King Est ainsi qu'à la banque Nationale du même secteur.
L'homme de 45 ans, connu des services policiers comparaîtra aujourd'hui sous plusieurs chefs d'accusation dont; incendie criminelle, méfaits de plus de 5000$, possession d'outils de cambriolage, bris de conditions et de bris de probations.


Puis vers 12h, des patrouilleurs se rendent au 445 rue King est, dans le stationnement de la pharmacie Jean Coutu, afin de vérifier l'état de santé d'un homme inerte derrière son volant.

Une fois l'individu conscient et sorti du véhicule, nos agents procèdent à des vérifications d'usage, l'homme de plus en plus nerveux a pris la fuite à pied vers l'est...

C'est grâce à la collaboration et la vigilance des citoyens qui les guidaient à la recherche du suspect que les agents ont réussi à lui mettre la main au collet.

Finalement, les policiers ont découvert que le véhicule en sa possession été déclaré volé, que la plaque d'immatriculation ne correspondait pas à celui-ci, que l'homme de 31 ans, connu du SPS, a un permis de conduire sanctionné.

Il devrait comparaître aujourd'hui pour vol de véhicule, vol de plaque, entrave à un agent de la paix, possession de stupéfiants et bris de probation.

Vers 20h , un homme de 40 ans a été capté à une vitesse de 137 km/h dans une zone de 50 km/h, sur le Boulevard de Portland. Immédiatement, son permis de conduire a été saisie pour une période de jours. L'homme s'est vu remettre un constat d'infraction de 1609$ et 18 pts d'inaptitude.

 


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite

Lundi 26 octobre 2026
Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite
Vol qualifié à Bromptonville : la police de Sherbrooke recherche un suspect

Mercredi 28 octobre 2026
Vol qualifié à Bromptonville : la police de Sherbrooke recherche un suspect
NOS RECOMMANDATIONS
Club de golf Milby : Pierre-Karl Béliveau est le nouveau propriétaire

Mardi 27 octobre 2026
Club de golf Milby : Pierre-Karl Béliveau est le nouveau propriétaire
France Beaudoin reçoit un doctorat honorifique de l’Université de Sherbrooke

Vendredi 23 octobre 2026
France Beaudoin reçoit un doctorat honorifique de l’Université de Sherbrooke
Écoute Estrie veut amasser 30 000 $

Jeudi 22 octobre 2026
Écoute Estrie veut amasser 30 000 $
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 29 octobre 2026
Une campagne orange citron

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 28 octobre 2026
Mesdames, messieurs, votre nouveau gouvernement…

L'Association des Townshippers
Mardi, 27 octobre 2026
Santé mentale et bien-être à l’automne

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 26 octobre 2026
Aire de repos ou chronique entre parenthèses!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 octobre 2026
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir

Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 23 octobre 2026
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir
Centres de données à Sherbrooke : Bibeau veut revoir les règles Par Martin Bossé Mardi, 27 octobre 2026
Centres de données à Sherbrooke : Bibeau veut revoir les règles
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques
Inhumanités ou l’ère des robots Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots
Santé mentale et bien-être à l’automne Par L'Association des Townshippers Mardi, 27 octobre 2026
Santé mentale et bien-être à l’automne
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous