Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Dimanche occupé pour les patrouilleurs du SPS


Les agents du Service de Police de Sherbrooke ont eu à intervenir à plusieurs reprises sur le territoire, pour des infractions de différentes natures.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Lundi 13 janvier 2020

Les agents du Service de Police de Sherbrooke ont eu à intervenir à plusieurs reprises sur le territoire, pour des infractions de différentes natures.

Ce dimanche 12 janvier, les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke ont arrêté un homme qui a causé un incendie criminel et des méfaits à la caisse Desjardins de la rue King Est ainsi qu'à la banque Nationale du même secteur.
L'homme de 45 ans, connu des services policiers comparaîtra aujourd'hui sous plusieurs chefs d'accusation dont; incendie criminelle, méfaits de plus de 5000$, possession d'outils de cambriolage, bris de conditions et de bris de probations.


Puis vers 12h, des patrouilleurs se rendent au 445 rue King est, dans le stationnement de la pharmacie Jean Coutu, afin de vérifier l'état de santé d'un homme inerte derrière son volant.

Une fois l'individu conscient et sorti du véhicule, nos agents procèdent à des vérifications d'usage, l'homme de plus en plus nerveux a pris la fuite à pied vers l'est...

C'est grâce à la collaboration et la vigilance des citoyens qui les guidaient à la recherche du suspect que les agents ont réussi à lui mettre la main au collet.

Finalement, les policiers ont découvert que le véhicule en sa possession été déclaré volé, que la plaque d'immatriculation ne correspondait pas à celui-ci, que l'homme de 31 ans, connu du SPS, a un permis de conduire sanctionné.

Il devrait comparaître aujourd'hui pour vol de véhicule, vol de plaque, entrave à un agent de la paix, possession de stupéfiants et bris de probation.

Vers 20h , un homme de 40 ans a été capté à une vitesse de 137 km/h dans une zone de 50 km/h, sur le Boulevard de Portland. Immédiatement, son permis de conduire a été saisie pour une période de jours. L'homme s'est vu remettre un constat d'infraction de 1609$ et 18 pts d'inaptitude.

 


  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous