Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Dimanche occupé pour les patrouilleurs du SPS


Les agents du Service de Police de Sherbrooke ont eu à intervenir à plusieurs reprises sur le territoire, pour des infractions de différentes natures.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Lundi 13 janvier 2020

Les agents du Service de Police de Sherbrooke ont eu à intervenir à plusieurs reprises sur le territoire, pour des infractions de différentes natures.

Ce dimanche 12 janvier, les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke ont arrêté un homme qui a causé un incendie criminel et des méfaits à la caisse Desjardins de la rue King Est ainsi qu'à la banque Nationale du même secteur.
L'homme de 45 ans, connu des services policiers comparaîtra aujourd'hui sous plusieurs chefs d'accusation dont; incendie criminelle, méfaits de plus de 5000$, possession d'outils de cambriolage, bris de conditions et de bris de probations.


Puis vers 12h, des patrouilleurs se rendent au 445 rue King est, dans le stationnement de la pharmacie Jean Coutu, afin de vérifier l'état de santé d'un homme inerte derrière son volant.

Une fois l'individu conscient et sorti du véhicule, nos agents procèdent à des vérifications d'usage, l'homme de plus en plus nerveux a pris la fuite à pied vers l'est...

C'est grâce à la collaboration et la vigilance des citoyens qui les guidaient à la recherche du suspect que les agents ont réussi à lui mettre la main au collet.

Finalement, les policiers ont découvert que le véhicule en sa possession été déclaré volé, que la plaque d'immatriculation ne correspondait pas à celui-ci, que l'homme de 31 ans, connu du SPS, a un permis de conduire sanctionné.

Il devrait comparaître aujourd'hui pour vol de véhicule, vol de plaque, entrave à un agent de la paix, possession de stupéfiants et bris de probation.

Vers 20h , un homme de 40 ans a été capté à une vitesse de 137 km/h dans une zone de 50 km/h, sur le Boulevard de Portland. Immédiatement, son permis de conduire a été saisie pour une période de jours. L'homme s'est vu remettre un constat d'infraction de 1609$ et 18 pts d'inaptitude.

 


  A LIRE AUSSI ...

Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud

Mercredi 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté

Mardi 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public

Mercredi 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
NOS RECOMMANDATIONS
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police

Lundi 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain

Mardi 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous