Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Le salon Perfection Coiffure


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Perfection Coiffure est très fière d'accueillir Véronique St-Louis dans son équipe.
Mardi 11 juillet 2017

Trouver un salon de coiffure à la hauteur de nos attentes n'est pas chose facile. C'est pourquoi l'équipe de Perfection Coiffure a toujours misé sur un service à la clientèle impeccable grâce à un accueil chaleureux, des coiffeuses et stylistes-coloristes souriantes et un salon au look moderne et branché.

Le salon Perfection Coiffure est une belle histoire de relève mère-fille. Il est le résultat des 33 années d'expérience de France Paquette et des 10 années de travail de sa fille, Stéphanie Paquette-Houle, qui a su prendre le relais avec brio. Cette dernière a enchaîné les cours académiques touchant la coloration, la coupe, l'extension de cheveux ainsi que la morphologie du visage. Depuis 8 ans, l'équipe de Perfection Coiffure se distingue grâce à son souci du détail. Une équipe de cinq professionnelles ultra qualifiées compose maintenant l'essence du salon de coiffure!

Chez Perfection Coiffure, la spécialité est sans aucun doute la métamorphose. À l'aide des conseils et de la créativité des expertes, vous pourrez trouver le style qui convient réellement à votre personnalité. Bien entendu, que vous souhaitiez un petit, moyen ou grand changement de look ou que vous soyez à la recherche d'un style classique ou avant-gardiste, les coiffeuses et stylistes-coloristes sont à l'écoute, et c'est ce qui fait la différence. Les membres de l'équipe sont toujours à l'affût des nouvelles tendances pour vous offrir ce qu'il y a de mieux.

D'ailleurs, l'équipe de Perfection Coiffure est très fière d'accueillir Véronique St-Louis dans son équipe. Maître coloriste et styliste, Véronique n'a pas peur de relever les défis. Les nombreuses formations qu'elle a suivies lui ont permis de se perfectionner afin d'offrir des looks différents qui ne déçoivent jamais. Il n'est pas surprenant que les clients et clientes se sentent en confiance et repartent le sourire aux lèvres!

Situé au 4340 rue Bertrand-Fabi à Sherbrooke, le salon Perfection Coiffure pour elle et lui vous offre la perfection à des prix compétitifs et une ambiance chaleureuse et unique en région! Leur côté avant-gardiste séduira les plus audacieux, tandis que leur côté respectueux plaira aux plus conventionnels.

L'équipe de Perfection Coiffure prend soin de vous à chaque rendez-vous, comme si c'était le premier! Pour plus de renseignements sur les prix, visitez le site Internet www.perfectioncoiffure.com ou la page Facebook du salon. Pour un rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter au 819-791-1663.


  A LIRE AUSSI ...

Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François

Mercredi 15 juillet 2026
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie

Mardi 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »

Mercredi 29 juillet 2026
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »
NOS RECOMMANDATIONS
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie

Mercredi 12 août 2026
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée

Jeudi 13 août 2026
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne

Mardi 11 août 2026
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog
Violence conjugale, alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 10 août 2026
Violence conjugale, alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne
Hier comme demain Par François Fouquet Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain
Haïr ceux que l’on a injuriés ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous