Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Saisie en cours, rue des Pins à Windsor

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect de 63 ans avait déjà été arrêté en août dernier, à la suite d’une opération policière dans sa résidence.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 26 mars 2019

Les policiers de la Sûreté du Québec effectuent présentement une opération antidrogue sur la rue des Pins, à Windsor. Un homme de 63 ans, bien connu des policiers, a été arrêté dans cette affaire.

Le suspect de 63 ans avait déjà été arrêté en août dernier, à la suite d'une opération policière dans sa résidence. La Sûreté du Québec avait alors saisie une quarantaine de grammes de cocaïne, plus de 550 comprimés, ainsi qu'une somme d'environ 2 600$.

Aujourd'hui (mardi), au moment de son arrestation, le suspect était en possession de cocaïne. Un bilan de l'opération policière sera fait un peu plus tard. Le suspect pourrait comparaître aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants ainsi que bris de condition.

Par ailleurs, un adolescent de St-Denis-de-Brompton sera accusé de vol en lien avec un événement survenu dans la nuit du 20 mars, dans le secteur de la rue du Patrimoine à St-Denis-de-Brompton, alors que du matériel informatique et électronique a été volé dans un véhicule. Une enquête a permis de récupérer l'ensemble des biens volés (d'une valeur de quelques milliers de dollars).

La Sûreté du Québec tient à rappeler aux propriétaires de véhicule que le meilleur moyen d'éviter ce genre de délit est de bien verrouiller les portières en tout temps et de ne jamais laisser des objets de valeur dans les véhicules.


  A LIRE AUSSI ...

Il vole un restaurant McDonald dans l'est de Sherbrooke pour avoir des coupons de Monopoly !

Mardi 28 octobre 2025
Il vole un restaurant McDonald dans l'est de Sherbrooke pour avoir des coupons de Monopoly !
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke

Mercredi 29 octobre 2025
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause

Lundi 27 octobre 2025
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause
NOS RECOMMANDATIONS
Marie-Claude Bibeau se défend après les critiques de Vincent Boutin à Sherbrooke

Vendredi 24 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau se défend après les critiques de Vincent Boutin à Sherbrooke
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre

Jeudi 30 octobre 2025
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre
Mélanie Grégoire fait fleurir l’imaginaire des enfants avec « Jardine avec Daphnée »

Vendredi 24 octobre 2025
Mélanie Grégoire fait fleurir l’imaginaire des enfants avec « Jardine avec Daphnée »
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…

François Fouquet
Lundi, 27 octobre 2025
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent

Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale Par Martin Bossé Lundi, 27 octobre 2025
Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale
Personne de Sherbrooke disparue Par Martin Bossé Lundi, 27 octobre 2025
Personne de Sherbrooke disparue
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 24 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause Par Martin Bossé Lundi, 27 octobre 2025
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent Par François Fouquet Lundi, 27 octobre 2025
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent
Plus de 4 M$ du gouvernement du Canada pour stimuler l’innovation manufacturière à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 octobre 2025
Plus de 4 M$ du gouvernement du Canada pour stimuler l’innovation manufacturière à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous