Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Saisie en cours, rue des Pins à Windsor

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect de 63 ans avait déjà été arrêté en août dernier, à la suite d’une opération policière dans sa résidence.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 26 mars 2019

Les policiers de la Sûreté du Québec effectuent présentement une opération antidrogue sur la rue des Pins, à Windsor. Un homme de 63 ans, bien connu des policiers, a été arrêté dans cette affaire.

Le suspect de 63 ans avait déjà été arrêté en août dernier, à la suite d'une opération policière dans sa résidence. La Sûreté du Québec avait alors saisie une quarantaine de grammes de cocaïne, plus de 550 comprimés, ainsi qu'une somme d'environ 2 600$.

Aujourd'hui (mardi), au moment de son arrestation, le suspect était en possession de cocaïne. Un bilan de l'opération policière sera fait un peu plus tard. Le suspect pourrait comparaître aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants ainsi que bris de condition.

Par ailleurs, un adolescent de St-Denis-de-Brompton sera accusé de vol en lien avec un événement survenu dans la nuit du 20 mars, dans le secteur de la rue du Patrimoine à St-Denis-de-Brompton, alors que du matériel informatique et électronique a été volé dans un véhicule. Une enquête a permis de récupérer l'ensemble des biens volés (d'une valeur de quelques milliers de dollars).

La Sûreté du Québec tient à rappeler aux propriétaires de véhicule que le meilleur moyen d'éviter ce genre de délit est de bien verrouiller les portières en tout temps et de ne jamais laisser des objets de valeur dans les véhicules.


  A LIRE AUSSI ...

Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants

Jeudi 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
NOS RECOMMANDATIONS
Les héros naissent pour mourir…

Mercredi 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi

Mercredi 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous