Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Du crack et de la cocaïne saisis sur la rue Alexandre

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le SPS a démantelé un point de vente et de consommation de stupéfiants au 69 de la rue Alexandre hier.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 30 novembre 2018

Une courte enquête a mené hier soir la Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke (SPS) à effectuer une perquisition sur la rue Alexandre et démanteler un point de vente et de consommation de stupéfiants.

Le suspect, un homme de 22 ans, a été arrêté et sera accusé de possession de stupéfiants dans le but de trafic et de trafic de stupéfiants. Il devrait comparaitre aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke.

L'opération antidrogue réalisée hier sur la rue Alexandre a permis au SPS de perquisitionner plusieurs types de stupéfiants. « À la suite d'une courte enquête, les enquêteurs ont effectué une perquisition visant à démanteler un point de vente et de consommation de stupéfiants, explique Martin Carrier, porte-parole du SPS. Ce point de vente fournissait plusieurs types de stupéfiants, mais principalement du crack. Toutes les techniques d'enquête ont été utilisées dans ce dossier. Le groupe d'intervention du SPS a participé à cette perquisition. »

Les policiers ont saisi de l'argent, de la cocaïne, 14 comprimés de méthamphétamine, 137 grammes de cannabis, environ 5 grammes (24 sachets) de crack, des cellulaires, des listes téléphoniques et de comptabilité ainsi que des balances.

Précisons que dans ce dossier, une femme de 45 ans a également été arrêtée pour possession de cocaïne et libérée par sommation. Une femme de 35 ans a aussi été arrêtée suite à un mandat d'arrestation.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier

Lundi 9 février 2026
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté

Mercredi 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook

Lundi 9 février 2026
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Mardi 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Sorties de route Par François Fouquet Lundi, 9 février 2026
Sorties de route
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous