Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Du crack et de la cocaïne saisis sur la rue Alexandre

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le SPS a démantelé un point de vente et de consommation de stupéfiants au 69 de la rue Alexandre hier.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 30 novembre 2018

Une courte enquête a mené hier soir la Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke (SPS) à effectuer une perquisition sur la rue Alexandre et démanteler un point de vente et de consommation de stupéfiants.

Le suspect, un homme de 22 ans, a été arrêté et sera accusé de possession de stupéfiants dans le but de trafic et de trafic de stupéfiants. Il devrait comparaitre aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke.

L'opération antidrogue réalisée hier sur la rue Alexandre a permis au SPS de perquisitionner plusieurs types de stupéfiants. « À la suite d'une courte enquête, les enquêteurs ont effectué une perquisition visant à démanteler un point de vente et de consommation de stupéfiants, explique Martin Carrier, porte-parole du SPS. Ce point de vente fournissait plusieurs types de stupéfiants, mais principalement du crack. Toutes les techniques d'enquête ont été utilisées dans ce dossier. Le groupe d'intervention du SPS a participé à cette perquisition. »

Les policiers ont saisi de l'argent, de la cocaïne, 14 comprimés de méthamphétamine, 137 grammes de cannabis, environ 5 grammes (24 sachets) de crack, des cellulaires, des listes téléphoniques et de comptabilité ainsi que des balances.

Précisons que dans ce dossier, une femme de 45 ans a également été arrêtée pour possession de cocaïne et libérée par sommation. Une femme de 35 ans a aussi été arrêtée suite à un mandat d'arrestation.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations

Mardi 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
NOS RECOMMANDATIONS
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial

Mardi 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7 Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous