Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Mes découvertes coup de cœur pour manger sur le pouce

 Imprimer   Envoyer 
Jessica Mackey, Via L'Attitude Par Jessica Mackey, Via L'Attitude
Mercredi 2 mars 2016

Les consommateurs sont de plus en plus informés et ils choisissent de plus en plus leurs produits et services non seulement pour combler leurs besoins fonctionnels, mais pour la philosophie et la culture qui entoure l'entreprise qu'ils choisiront. Autrement dit, à qualité égale, les consommateurs choisiront l'entreprise qui aura les mêmes valeurs que les siennes.

C'est également de cette façon que nous avons choisi de ces produits que vous pourrez découvrir vous aussi à travers les dégustations lors des conférences du Mois de la nutrition. Ces entreprises ont une culture axée sur la qualité des ingrédients.

C'est pour cette raison que je me permets de vous les faire découvrir :

Rise Kombucha 

Cette boisson effervescente aux vertus détoxifiantes est encore méconnue pour plusieurs, mais elle est consommée depuis plus de 2 000 ans en Orient. Le Kombucha est une infusion de feuilles de thé blanches, noires et vertes auquel on ajoute des levures et des bactéries afin de métaboliser le sucre biologique et la caféine. Le résultat est un breuvage riche en probiotiques, en acides aminés et en enzyme.

Mixit

Un produit bon pour la santé, polyvalent, bon au goût, esthétique et personnalisé! Pour faire le plein de protéines et de fibre au déjeuner ou pour augmenter l'apport nutritionnel de vos collations, Mixit est une solution tout à fait géniale! À l'aide de leur site internet, vous faites vos propres mélanges et voyez immédiatement les valeurs nutritives s'ajuster, vous pouvez donc ajouter ou enlever les ingrédients en fonction des éléments nutritifs que vous recherchez.

Evive Smoothie

Rendre une solution rapide encore plus simple! Le phénomène « smoothie » a pris son envol il y déjà quelques années puisque c'était une solution rapide à une collation santé, voir même pour remplacer un repas sur la route. Le défi : « mixer » les ingrédients lorsqu'on n'a pas accès à son mélangeur électrique. La solution, Evive smoothie! Plus besoin de mélangeur électrique, vous n'avez qu'à mélanger les cubes dans un liquide de votre choix, agiter et le tour est joué. Les cubes de fruits ont même été fortifiés de super aliments selon la sorte choisie, tout y est!

Ces trois entreprises, en plus d'avoir des produits exceptionnels, font la promotion d'un mode de vie sain, de l'agriculture biologique et équitable et s'impliquent dans leur communauté.


  A LIRE AUSSI ...

MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans

Jeudi 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche

Vendredi 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
L’islam nous attaque !

Mercredi 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche

Vendredi 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Mardi 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026 Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
À qui appartient le beau temps et pragmatisme Par François Fouquet Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous