Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Mes découvertes coup de cœur pour manger sur le pouce

 Imprimer   Envoyer 
Jessica Mackey, Via L'Attitude Par Jessica Mackey, Via L'Attitude
Mercredi 2 mars 2016

Les consommateurs sont de plus en plus informés et ils choisissent de plus en plus leurs produits et services non seulement pour combler leurs besoins fonctionnels, mais pour la philosophie et la culture qui entoure l'entreprise qu'ils choisiront. Autrement dit, à qualité égale, les consommateurs choisiront l'entreprise qui aura les mêmes valeurs que les siennes.

C'est également de cette façon que nous avons choisi de ces produits que vous pourrez découvrir vous aussi à travers les dégustations lors des conférences du Mois de la nutrition. Ces entreprises ont une culture axée sur la qualité des ingrédients.

C'est pour cette raison que je me permets de vous les faire découvrir :

Rise Kombucha 

Cette boisson effervescente aux vertus détoxifiantes est encore méconnue pour plusieurs, mais elle est consommée depuis plus de 2 000 ans en Orient. Le Kombucha est une infusion de feuilles de thé blanches, noires et vertes auquel on ajoute des levures et des bactéries afin de métaboliser le sucre biologique et la caféine. Le résultat est un breuvage riche en probiotiques, en acides aminés et en enzyme.

Mixit

Un produit bon pour la santé, polyvalent, bon au goût, esthétique et personnalisé! Pour faire le plein de protéines et de fibre au déjeuner ou pour augmenter l'apport nutritionnel de vos collations, Mixit est une solution tout à fait géniale! À l'aide de leur site internet, vous faites vos propres mélanges et voyez immédiatement les valeurs nutritives s'ajuster, vous pouvez donc ajouter ou enlever les ingrédients en fonction des éléments nutritifs que vous recherchez.

Evive Smoothie

Rendre une solution rapide encore plus simple! Le phénomène « smoothie » a pris son envol il y déjà quelques années puisque c'était une solution rapide à une collation santé, voir même pour remplacer un repas sur la route. Le défi : « mixer » les ingrédients lorsqu'on n'a pas accès à son mélangeur électrique. La solution, Evive smoothie! Plus besoin de mélangeur électrique, vous n'avez qu'à mélanger les cubes dans un liquide de votre choix, agiter et le tour est joué. Les cubes de fruits ont même été fortifiés de super aliments selon la sorte choisie, tout y est!

Ces trois entreprises, en plus d'avoir des produits exceptionnels, font la promotion d'un mode de vie sain, de l'agriculture biologique et équitable et s'impliquent dans leur communauté.


  A LIRE AUSSI ...

La police et l’urgence comme arme ultime

Lundi 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ?

Lundi 5 janvier 2026
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ?
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations

Lundi 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
NOS RECOMMANDATIONS
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke

Mercredi 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Lundi 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous