Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Mes découvertes coup de cœur pour manger sur le pouce

 Imprimer   Envoyer 
Jessica Mackey, Via L'Attitude Par Jessica Mackey, Via L'Attitude
Mercredi 2 mars 2016

Les consommateurs sont de plus en plus informés et ils choisissent de plus en plus leurs produits et services non seulement pour combler leurs besoins fonctionnels, mais pour la philosophie et la culture qui entoure l'entreprise qu'ils choisiront. Autrement dit, à qualité égale, les consommateurs choisiront l'entreprise qui aura les mêmes valeurs que les siennes.

C'est également de cette façon que nous avons choisi de ces produits que vous pourrez découvrir vous aussi à travers les dégustations lors des conférences du Mois de la nutrition. Ces entreprises ont une culture axée sur la qualité des ingrédients.

C'est pour cette raison que je me permets de vous les faire découvrir :

Rise Kombucha 

Cette boisson effervescente aux vertus détoxifiantes est encore méconnue pour plusieurs, mais elle est consommée depuis plus de 2 000 ans en Orient. Le Kombucha est une infusion de feuilles de thé blanches, noires et vertes auquel on ajoute des levures et des bactéries afin de métaboliser le sucre biologique et la caféine. Le résultat est un breuvage riche en probiotiques, en acides aminés et en enzyme.

Mixit

Un produit bon pour la santé, polyvalent, bon au goût, esthétique et personnalisé! Pour faire le plein de protéines et de fibre au déjeuner ou pour augmenter l'apport nutritionnel de vos collations, Mixit est une solution tout à fait géniale! À l'aide de leur site internet, vous faites vos propres mélanges et voyez immédiatement les valeurs nutritives s'ajuster, vous pouvez donc ajouter ou enlever les ingrédients en fonction des éléments nutritifs que vous recherchez.

Evive Smoothie

Rendre une solution rapide encore plus simple! Le phénomène « smoothie » a pris son envol il y déjà quelques années puisque c'était une solution rapide à une collation santé, voir même pour remplacer un repas sur la route. Le défi : « mixer » les ingrédients lorsqu'on n'a pas accès à son mélangeur électrique. La solution, Evive smoothie! Plus besoin de mélangeur électrique, vous n'avez qu'à mélanger les cubes dans un liquide de votre choix, agiter et le tour est joué. Les cubes de fruits ont même été fortifiés de super aliments selon la sorte choisie, tout y est!

Ces trois entreprises, en plus d'avoir des produits exceptionnels, font la promotion d'un mode de vie sain, de l'agriculture biologique et équitable et s'impliquent dans leur communauté.


  A LIRE AUSSI ...

Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie

Lundi 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
Le pied dans la bouche

Mercredi 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne

Jeudi 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke

Mardi 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières Par François Fouquet Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous