Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Mes découvertes coup de cœur pour manger sur le pouce

 Imprimer   Envoyer 
Jessica Mackey, Via L'Attitude Par Jessica Mackey, Via L'Attitude
Mercredi 2 mars 2016

Les consommateurs sont de plus en plus informés et ils choisissent de plus en plus leurs produits et services non seulement pour combler leurs besoins fonctionnels, mais pour la philosophie et la culture qui entoure l'entreprise qu'ils choisiront. Autrement dit, à qualité égale, les consommateurs choisiront l'entreprise qui aura les mêmes valeurs que les siennes.

C'est également de cette façon que nous avons choisi de ces produits que vous pourrez découvrir vous aussi à travers les dégustations lors des conférences du Mois de la nutrition. Ces entreprises ont une culture axée sur la qualité des ingrédients.

C'est pour cette raison que je me permets de vous les faire découvrir :

Rise Kombucha 

Cette boisson effervescente aux vertus détoxifiantes est encore méconnue pour plusieurs, mais elle est consommée depuis plus de 2 000 ans en Orient. Le Kombucha est une infusion de feuilles de thé blanches, noires et vertes auquel on ajoute des levures et des bactéries afin de métaboliser le sucre biologique et la caféine. Le résultat est un breuvage riche en probiotiques, en acides aminés et en enzyme.

Mixit

Un produit bon pour la santé, polyvalent, bon au goût, esthétique et personnalisé! Pour faire le plein de protéines et de fibre au déjeuner ou pour augmenter l'apport nutritionnel de vos collations, Mixit est une solution tout à fait géniale! À l'aide de leur site internet, vous faites vos propres mélanges et voyez immédiatement les valeurs nutritives s'ajuster, vous pouvez donc ajouter ou enlever les ingrédients en fonction des éléments nutritifs que vous recherchez.

Evive Smoothie

Rendre une solution rapide encore plus simple! Le phénomène « smoothie » a pris son envol il y déjà quelques années puisque c'était une solution rapide à une collation santé, voir même pour remplacer un repas sur la route. Le défi : « mixer » les ingrédients lorsqu'on n'a pas accès à son mélangeur électrique. La solution, Evive smoothie! Plus besoin de mélangeur électrique, vous n'avez qu'à mélanger les cubes dans un liquide de votre choix, agiter et le tour est joué. Les cubes de fruits ont même été fortifiés de super aliments selon la sorte choisie, tout y est!

Ces trois entreprises, en plus d'avoir des produits exceptionnels, font la promotion d'un mode de vie sain, de l'agriculture biologique et équitable et s'impliquent dans leur communauté.


  A LIRE AUSSI ...

Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Lundi 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne

Jeudi 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021

Vendredi 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Faits saillants du Trimemphré 2026

Lundi 13 juillet 2026
Faits saillants du Trimemphré 2026
Info-météo – Risque d’orages violents et de tornade à Sherbrooke

Mardi 14 juillet 2026
Info-météo – Risque d’orages violents et de tornade à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François Par François Lafleur Mercredi, 15 juillet 2026
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François
Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog amasse 36 000 $ Par François Lafleur Lundi, 13 juillet 2026
Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog amasse 36 000 $
Sortir des sentiers battus Par François Fouquet Lundi, 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus
Info-météo – Risque d’orages violents et de tornade à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Info-météo – Risque d’orages violents et de tornade à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous