Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Le Dauphin change d'adresse

 Imprimer   Envoyer 
Megan Foy Par Megan Foy
mfoy@estrieplus.com
Mardi 12 janvier 2021

Le resto-bar Le Dauphin déménage dans les anciens locaux du Caffuccino sur King Est et arborera une nouvelle image, tout juste pour la réouverture des restaurants.

Le déménagement du restaurant aura lieu au courant des quatre prochaines semaines, et les propriétaires ont déjà hâte d'accueillir leurs premiers clients : « Ce déménagement dans des locaux témoigne du succès de notre restaurant, succès qui ne se dément pas après près de 50 ans d'existence », ont-ils affirmé.

Le restaurant sera situé au 1269 rue King Est, dans les anciens locaux du restaurant Caffuccino - il occuperas également l'espace des emplacements libres laissés par les commerces Popeye's Suppléments Sherbrooke Est et par la boutique santé du gym Excellence Fitness. L'établissement ne comptera pas moins de 175 places : les clients y trouveront une salle à manger avec banquettes et tables régulières, une section bar, une salle privée pouvant accueillir 40 personnes et une terrasse pour la saison chaude.

Serge Roy, l'un des propriétaires du restaurant, affirme que l'institution tient à conserver son cachet unique : « On veut que notre clientèle se reconnaisse quand même là-bas, mais on va leur offrir un espace plus aéré. La section resto-bar va elle aussi prendre un peu plus de place qu'à nos anciens locaux, explique-t-il. C'est vraiment une opportunité qui s'est présentée. »

Ce nouvel emplacement laisse d'ailleurs place à une luminosité remarquable et possède une aire de stationnement beaucoup plus grande. « Malgré cette période difficile, c'est avec grand plaisir que Philippe, Yves-André, Danick et moi-même travaillons depuis plusieurs jours à rendre ce futur emplacement agréable pour nos clients, tout en poursuivant notre mission : proposer un restaurant offrant un excellent service, une bonne ambiance et une expérience agréable grâce à nos délicieuses assiette », ajoute M. Roy. Le resto-bar Le Dauphin rafraîchira également son menu, tout en conservant les assiettes classiques qui sont à l'origine de la notoriété du restaurant.

L'annonce de l'ouverture se fera via la page Facebook du restaurant.



  A LIRE AUSSI ...

Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier

Lundi 9 février 2026
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026

Mardi 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous