Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Le Dauphin change d'adresse

 Imprimer   Envoyer 
Megan Foy Par Megan Foy
mfoy@estrieplus.com
Mardi 12 janvier 2021

Le resto-bar Le Dauphin déménage dans les anciens locaux du Caffuccino sur King Est et arborera une nouvelle image, tout juste pour la réouverture des restaurants.

Le déménagement du restaurant aura lieu au courant des quatre prochaines semaines, et les propriétaires ont déjà hâte d'accueillir leurs premiers clients : « Ce déménagement dans des locaux témoigne du succès de notre restaurant, succès qui ne se dément pas après près de 50 ans d'existence », ont-ils affirmé.

Le restaurant sera situé au 1269 rue King Est, dans les anciens locaux du restaurant Caffuccino - il occuperas également l'espace des emplacements libres laissés par les commerces Popeye's Suppléments Sherbrooke Est et par la boutique santé du gym Excellence Fitness. L'établissement ne comptera pas moins de 175 places : les clients y trouveront une salle à manger avec banquettes et tables régulières, une section bar, une salle privée pouvant accueillir 40 personnes et une terrasse pour la saison chaude.

Serge Roy, l'un des propriétaires du restaurant, affirme que l'institution tient à conserver son cachet unique : « On veut que notre clientèle se reconnaisse quand même là-bas, mais on va leur offrir un espace plus aéré. La section resto-bar va elle aussi prendre un peu plus de place qu'à nos anciens locaux, explique-t-il. C'est vraiment une opportunité qui s'est présentée. »

Ce nouvel emplacement laisse d'ailleurs place à une luminosité remarquable et possède une aire de stationnement beaucoup plus grande. « Malgré cette période difficile, c'est avec grand plaisir que Philippe, Yves-André, Danick et moi-même travaillons depuis plusieurs jours à rendre ce futur emplacement agréable pour nos clients, tout en poursuivant notre mission : proposer un restaurant offrant un excellent service, une bonne ambiance et une expérience agréable grâce à nos délicieuses assiette », ajoute M. Roy. Le resto-bar Le Dauphin rafraîchira également son menu, tout en conservant les assiettes classiques qui sont à l'origine de la notoriété du restaurant.

L'annonce de l'ouverture se fera via la page Facebook du restaurant.



  A LIRE AUSSI ...

Deux arrestations à Sherbrooke après des agressions en quelques minutes

Lundi 4 mai 2026
Deux arrestations à Sherbrooke après des agressions en quelques minutes
Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé

Mardi 5 mai 2026
Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke

Mardi 5 mai 2026
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus

Vendredi 1 mai 2026
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus
Deux arrestations à Sherbrooke après des agressions en quelques minutes

Lundi 4 mai 2026
Deux arrestations à Sherbrooke après des agressions en quelques minutes
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 5 mai 2026
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie

Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Deux arrestations à Sherbrooke après des agressions en quelques minutes Par Martin Bossé Lundi, 4 mai 2026
Deux arrestations à Sherbrooke après des agressions en quelques minutes
Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous