Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Le Dauphin change d'adresse

 Imprimer   Envoyer 
Megan Foy Par Megan Foy
mfoy@estrieplus.com
Mardi 12 janvier 2021

Le resto-bar Le Dauphin déménage dans les anciens locaux du Caffuccino sur King Est et arborera une nouvelle image, tout juste pour la réouverture des restaurants.

Le déménagement du restaurant aura lieu au courant des quatre prochaines semaines, et les propriétaires ont déjà hâte d'accueillir leurs premiers clients : « Ce déménagement dans des locaux témoigne du succès de notre restaurant, succès qui ne se dément pas après près de 50 ans d'existence », ont-ils affirmé.

Le restaurant sera situé au 1269 rue King Est, dans les anciens locaux du restaurant Caffuccino - il occuperas également l'espace des emplacements libres laissés par les commerces Popeye's Suppléments Sherbrooke Est et par la boutique santé du gym Excellence Fitness. L'établissement ne comptera pas moins de 175 places : les clients y trouveront une salle à manger avec banquettes et tables régulières, une section bar, une salle privée pouvant accueillir 40 personnes et une terrasse pour la saison chaude.

Serge Roy, l'un des propriétaires du restaurant, affirme que l'institution tient à conserver son cachet unique : « On veut que notre clientèle se reconnaisse quand même là-bas, mais on va leur offrir un espace plus aéré. La section resto-bar va elle aussi prendre un peu plus de place qu'à nos anciens locaux, explique-t-il. C'est vraiment une opportunité qui s'est présentée. »

Ce nouvel emplacement laisse d'ailleurs place à une luminosité remarquable et possède une aire de stationnement beaucoup plus grande. « Malgré cette période difficile, c'est avec grand plaisir que Philippe, Yves-André, Danick et moi-même travaillons depuis plusieurs jours à rendre ce futur emplacement agréable pour nos clients, tout en poursuivant notre mission : proposer un restaurant offrant un excellent service, une bonne ambiance et une expérience agréable grâce à nos délicieuses assiette », ajoute M. Roy. Le resto-bar Le Dauphin rafraîchira également son menu, tout en conservant les assiettes classiques qui sont à l'origine de la notoriété du restaurant.

L'annonce de l'ouverture se fera via la page Facebook du restaurant.



  A LIRE AUSSI ...

Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
NOS RECOMMANDATIONS
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor

Mardi 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
Présumé coupable !

Mercredi 3 décembre 2025
Présumé coupable !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous