Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Reprise des frais d'administration à Hydro-Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 23 septembre 2020

Comme annoncé lors de la séance du conseil municipal de lundi soir, Hydro-Sherbrooke modifie ses mesures d'aide à la clientèle mises en place le 24 mars dernier en raison de la pandémie de COVID-19.

Ainsi, depuis mars, aucun frais d'administration n'était facturé sur les abonnements présentant un retard de paiement. À compter du 1er octobre, les abonnements sans entente de paiement active recommenceront à se voir facturer des frais d'administration.

La clientèle ayant un retard dans ses paiements et qui n'a pas encore convenu d'une entente de paiement avec Hydro-Sherbrooke peut le faire dès maintenant et ainsi éviter de payer ces frais d'administration. Les ententes prises après le 1er octobre seront aussi admissibles à cette nouvelle mesure d'aide et permettront à la clientèle d'éviter de se voir facturer des frais d'administration pour toute la durée de l'entente. La clientèle ayant déjà pris une entente de paiement avec Hydro-Sherbrooke n'aura donc aucun frais d'administration à acquitter tout au long de cette entente.

Pour prendre une entente de paiement, il suffit d'écrire, en tout temps, à abonnements@ville.sherbrooke.qc.ca ou de téléphoner au service à la clientèle d'Hydro-Sherbrooke au 819 821-5622, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 25.


  A LIRE AUSSI ...

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
NOS RECOMMANDATIONS
Enfin, un pilote dans l’avion !

Mercredi 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
La police et l’urgence comme arme ultime Par François Fouquet Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous