Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Progym Sherbrooke


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 

Plus qu'un simple gym!

Depuis maintenant 9 ans, le Progym Sherbrooke travaille à devenir le plus gros centre d'entraînement en Estrie et il peut se vanter d'avoir relevé le défi haut la main. Raphaël Jolicoeur, directeur au Progym, est fier de ce succès et souligne la satisfaction de la clientèle : « Nos abonnés retrouvent tous les services dont ils ont besoin sous un même toit et c'est ce qui fait que le Progym se distingue des autres salles d'entraînement en région. » Ça ne fait aucun doute, vous trouverez tout ce que vous cherchez et même plus!

Une ambiance dynamique et chaleureuse
Si plusieurs s'empêchent de s'abonner au gym par peur de ne pas apprécier l'ambiance qui s'y trouve, sachez qu'au Progym, vous serez accueillie et servie par une équipe souriante prête à vous aider, quels que soient vos besoins. Ce centre d'entraînement est accessible autant aux jeunes adultes qu'aux personnes âgées, tous sont les bienvenus et apprécieront la convivialité palpable entre l'équipe du Progym et les abonnées. Comme le dit si bien Raphaël Jolicoeur, c'est comme une grosse famille avec laquelle on aime se réunir.

Plus que des entraîneurs
On ne se le cachera pas, il nous faut souvent un coup de pouce pour atteindre nos objectifs santé. C'est pourquoi le Progym dispose des meilleurs entraîneurs pour vous accompagner dans votre mise en forme. Ces professionnels sont formés pour répondre à un grand éventail de domaine : posture, rééducation fonctionnelle, entraînement privé, suivi nutritionnel, etc. Des alliés dont vous ne voudrez plus vous passer et surtout que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Que dire des professeurs des cours en groupe qui, toujours dynamiques et enjoués, contribuent à rendre l'exercice physique amusante. Au Progym vous avez l'embarras du choix : Zumba, Yoga Stretching, Cardio Fitness, Spinning, etc. Une multitude de cours auxquels vous deviendrez rapidement accro !

Ce n'est pas tout. L'équipe est également composée de kinésiologues, de massothérapeutes et de kinésithérapeutes afin d'offrir à la clientèle tous les services nécessaires à leur bien-être.

Des compléments très appréciés
À tout cela s'ajoute plusieurs autres services confirmant que le Progym représente la destination fitness en Estrie. Parmi eux, le Bar Santé crée beaucoup d'engouement! Ce n'est pas seulement les abonnés qui profitent du Bar Santé, tout le monde peut venir savourer un déjeuner, un dîner, un souper ou boire un smoothie protéiné tout comme un jus vert. Une solution santé, simple et rapide qui crée le bonheur de plusieurs. Arrêtez-y pour un diner à apporter ou à manger sur place et vous constaterez à quel point l'équipe du Progym se fait un plaisir de vous accueillir et de vous servir.

La boutique de vêtements constitue aussi un plus dont les clients aiment avoir accès. Vous pouvez ainsi accéder facilement à des vêtements sportifs de qualité de marque telles que Adidas et Reebok, à bon prix grâce à un partenariat avec Éconosport. Imaginez comment c'est pratique quand vous avez oublié un morceau ou simplement lorsque vous voulez vous gâter pour vos efforts !

Un complexe santé complet, voilà ce que le Progym vous offre !


  A LIRE AUSSI ...

Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde

Jeudi 5 mars 2026
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous