Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Sherbrooke nommée partenaire de l'année par Patinage de vitesse Canada

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives EstriePlus
Jeudi 30 juillet 2020

La Ville de Sherbrooke reçoit le titre de « Partenaire de l'année, le prix du Champion sportif » décerné par Patinage de vitesse Canada dans le cadre de la remise annuelle de ses prix.

Le prix du Champion sportif a été créé afin de reconnaître la précieuse collaboration d'un partenaire qui contribue à la croissance de ce sport au pays. Plus spécifiquement, Patinage de vitesse Canada a voulu souligner l'appui de la Ville de Sherbrooke au Club de patinage de vitesse de Sherbrooke (CPVS). C'est ce dernier qui avait déposé la candidature de la Ville de Sherbrooke.

« Sherbrooke est sans contredit une ville de sport et c'est avec énormément de fierté que nous avons appris l'obtention de ce prix. Cette reconnaissance de notre engagement et du soutien que nous apportons au Club de patinage de vitesse de Sherbrooke nous touche sincèrement. Le monde du patinage de vitesse sera toujours le bienvenu dans notre ville. Au nom de toute la population, nous vous remercions pour cet honneur », a déclaré M. Steve Lussier, maire de Sherbrooke.

En plus d'une aide financière annuelle, la Ville de Sherbrooke offre des heures de glace gratuites au CPVS, en plus d'un soutien logistique dans l'organisation de ses compétitions.


  A LIRE AUSSI ...

Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec

Lundi 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous