Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Recherchés pour un vol de plus de 1 000$ dans une pharmacie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le Service de police de Sherbrooke demande l’aide de la population afin d’identifier deux suspects d’un vol à l’étalage.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 9 janvier 2019

Le Service de police de Sherbrooke demande l'aide de la population afin d'identifier deux suspects d'un vol à l'étalage. Les événements sont survenus le 12 novembre dernier, à la pharmacie Pharmaprix, du 1811 rue King Ouest.

Vers 18 h 40, le 12 novembre dernier, un homme d'environ 40 ans et une femme de plus ou moins 35 ans se sont présentés à la pharmacie de la rue King Ouest et ont volé huit parfums pour une valeur totale de 1 089$.

L'homme recherché mesure environ 5 pieds 5, pèse environ 160 livres, a le teint clair, les yeux et les cheveux bruns, ainsi qu'une barbiche. Lors du vol, il portait un manteau de couleur foncée, un chandail à capuchon gris, des jeans pâles, des souliers foncés et des lunettes de soleil sur la tête.

La femme, quant à elle, mesure environ 5 pieds 6, pèse environ 180 livres, a le teint clair, les cheveux bruns ondulés et les yeux bruns. Elle portait un manteau d'hiver avec collet en fourrure, des jeans bleus, des bottillons foncés et des lunettes de soleil sur la tête.

Quiconque a des renseignements peut communiquer avec le SPS au (819) 821-5555.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
NOS RECOMMANDATIONS
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale

Mardi 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous