Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Nouvelle entente pour le Phœnix avec la Ville de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Ville de Sherbrooke et le Phoenix de Sherbrooke ont conclu une entente de cinq ans sous les termes d’un plan de visibilité.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 4 avril 2017

C'est confirmé, pour les cinq prochaines années, le Phoenix de Sherbrooke recevra un soutien financier de 90 000 $ de la Ville de Sherbrooke. En échange, la formation du circuit Courteau affichera les couleurs de sa ville sur différentes plateformes.

La Ville de Sherbrooke et le Phoenix de Sherbrooke ont conclu une entente de cinq ans sous les termes d'un plan de visibilité. En effet, le Phœnix recevra un soutien financier de 90 000 $ par année, et en échange, il affichera les couleurs de la Ville de Sherbrooke sur ses différentes plateformes.

C'est donc dire que le nom et l'image de la Ville de Sherbrooke seront illustrés à travers la province, et même tout le pays. D'ailleurs, les publicités du club, la diffusion des parties sur les différents réseaux, l'autobus de l'équipe, et les éléments visuels en feront la promotion.

« Depuis l'arrivée de l'équipe, la Ville de Sherbrooke a toujours été derrière nous, explique Denis Bourque, président du Phoenix de Sherbrooke. Cette entente en est une gagnante gagnante, car elle assure une visibilité à la Ville et contribue à consolider davantage la situation financière du Phoenix », ajoute M. Bourque.

Pour le maire de Sherbrooke, Bernard Sévigny, cette entente allait de soi. « Le Phoenix est à Sherbrooke depuis 2012 et tout le monde est bien conscient que le club contribue à nous faire connaître partout. Il s'agit d'une organisation de grande classe qui rapproche la communauté et qui véhicule des valeurs qui correspondent à celles de la Ville de Sherbrooke », soutient le maire.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE

Mercredi 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement

Lundi 27 juillet 2026
Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement
Faits saillants du Trimemphré 2026

Lundi 13 juillet 2026
Faits saillants du Trimemphré 2026
NOS RECOMMANDATIONS
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est

Mercredi 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
Réfugié des temps modernes

Lundi 3 août 2026
Réfugié des temps modernes
Jean-Marc Lemay conclut sa trilogie autobiographique avec Changer le monde, un mot à la fois

Mardi 28 juillet 2026
Jean-Marc Lemay conclut sa trilogie autobiographique avec Changer le monde, un mot à la fois
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 5 août 2026
Les derniers Gaulois entrepreneurs…

François Fouquet
Lundi, 3 août 2026
Réfugié des temps modernes

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024

Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur Par François Lafleur Jeudi, 30 juillet 2026
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge » Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous