Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Disparition de Shawn HAdlock

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 24 janvier 2020

Nom : Shawn HADLOCK

Sexe : MASCULIN
Race :BLANC
Âge (±) : 43 ANS
Yeux : BLEUS
Masse : 84 KG
Langue :ANGLAIS
Cheveux : CHÂTAINS
Taille : 1,75

Circonstances entourant l'événement : M. Hadlock est porté disparu par sa mère depuis le 2020-01-06. Il a quitté son domicile et il n'y est pas retourné depuis. M. Hadlock est atteint de schizophrénie et doit recevoir une injection toutes les 3 semaines pour conserver son état de santé. Il est présentement très malade et il peut facilement se désorienter. Il souffre d'hallucinations, crie à tue-tête et se parle à lui-même.

Il aurait été aperçu dans la région d'Ottawa le 9 janvier 2020 vers 12h59. M. Hadlock ne possède pas de véhicule. Il voyage normalement en autobus.

Ce n'est pas sa première escapade; Il a déjà été retrouvé à Québec après avoir quitté son domicile pour une durée de 4 jours. Il ne serait pas dangereux, mais a toujours un couteau suisse en sa possession.

 

Quiconque ayant des renseignements pouvant nous aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec :

Service de police de Sherbrooke
575, rue Maurice-Houle
Sherbrooke (Québec) J1H 1X5
Téléphone : (819) 821-5555
Télécopieur : (819) 822-6088 

Division des enquêtes criminelles
Téléphone : (819) 821-5544 ou 821-5555
Télécopieur : (819) 821-5662

a/s Michel St-Denis , Sergent-Détective
Officier responsable :Sébastien Ouimette L/D

Note importante : Pour signaler de l'information aux policiers de façon anonyme pour ce crime, ou tout autre crime, vous pouvez contacter « Échec au crime au 1-800-711-1800 » ou via le site Web www.echecaucrime.com. Cet organisme est composé de bénévoles, non policiers, qui se chargent de transmettre l'information aux policiers sans en identifier l'origine.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde

Jeudi 5 mars 2026
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde
NOS RECOMMANDATIONS
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke

Vendredi 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues

Mardi 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée

Mercredi 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Industrie de la défense : Sherbrooke en action Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous