Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un résident de Windsor arrêté pour trafic près des écoles

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Un jeune homme de 18 ans de Windsor a été arrêté dans cette affaire, alors qu’il se trouvait dans un stationnement public à Victoriaville.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 1 mars 2019

La Sûreté du Québec a effectué une perquisition dans un logement de la rue St-George, à Windsor, hier après-midi. Un jeune homme de 18 ans de Windsor a été arrêté dans cette affaire, alors qu'il se trouvait dans un stationnement public à Victoriaville.

L'enquête a débuté à la suite d'information du public concernant un résident de Windsor qui effectuait du trafic de stupéfiants à proximité d'écoles dans différentes régions, dont à Richmond, Asbestos et Danville.

La perquisition réalisée sur la rue St-George, à Windsor, a permis aux policiers de saisir plus de 60 comprimés s'apparentant à de la méthamphétamine, environ 2 livres de cannabis, près de 80 comprimés de stéroïdes, des bouteilles de stéroïdes liquide, plus de 13 000 cigarillos de contrebande, environ 700$ ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants.

En simultané avec la perquisition, d'autres policiers ont procédé à l'arrestation d'un suspect de 18 ans, de Windsor, qui se trouvait dans un stationnement de la rue Jutras Est, à Victoriaville. Dans le véhicule du suspect, les policiers ont saisi environ deux onces de cannabis, près 350 ml de Thc liquide et plus de 200 $. Le véhicule a également été saisi à titre de bien infractionnel.

Le suspect a été remis en liberté sous diverses conditions et promesse à comparaitre ultérieurement. Notons qu'une dizaine de policiers ont participé à cette opération.


  A LIRE AUSSI ...

Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke

Mercredi 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François

Mercredi 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
NOS RECOMMANDATIONS
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan

Mercredi 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 29 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Jouer aux apprentis historiens… Par Daniel Nadeau Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous