Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
   Incendie en cours dans un motel de Magog

  ACTUALITÉS / Actualités

Opération Gyrophares dans les rues de Sherbrooke


Dès le 29 novembre, les automobilistes de Sherbrooke et des environs sont invités à faire appel au service de raccompagnement de l'Opération Nez rouge, lorsqu'ils ne se sentiront pas en état de conduire leur véhicule.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Opération Nez Rouge
Jeudi 28 novembre 2019

L'Opération Nez rouge du Sherbrooke métropolitain lancera officiellement sa 35e campagne de sécurité publique demain le 29 novembre, à l'occasion de sa traditionnelle Opération gyrophares dans les rues de Sherbrooke.

De 14 h 30 à 15 h 15, l'activité inaugurale de l'Opération Nez rouge 2019 prendra la forme d'un long cortège de véhicules munis de gyrophares qui défileront dans les rues de Sherbrooke. Plusieurs organismes de la région prendront part à l'événement.

Le cortège partira du stationnement de Cinéma Galaxy sur le boulevard Bertrand-Fabi à Rock Forest. Il poursuivra son chemin sur le boulevard Bourque, la rue King Ouest jusqu'à Belvédère, tournera à droite sur la rue Galt Ouest et la rue Denault, rue Marie-Léonie, pour finalement emprunter le boulevard de l'Université pour entrer sur le campus par l'entrée principale et se terminer devant le stade extérieur.

Le même numéro à retenir depuis 35 ans : (819) 821-4646

Dès le 29 novembre, les automobilistes de Sherbrooke et des environs sont invités à faire appel au service de raccompagnement de l'Opération Nez rouge, lorsqu'ils ne se sentiront pas en état de conduire leur véhicule. Le numéro de téléphone à retenir n'a pas changé en 35 éditions : le 819-821-4646 ou le 1-866-DESJARDINS. Le service de raccompagnement sera disponible à Sherbrooke les 29 et 30 novembre puis en continu du 5 au 31 décembre inclusivement; de même dans les secteurs de Magog, de Coaticook et du Haut-St-François les fins de semaine et le 31 décembre.

Faites une bonne action : vivez l'expérience de Nez rouge!

Devenue une véritable tradition durant le temps des fêtes, l'Opération Nez rouge est rassembleuse, festive, protectrice, familiale, chaleureuse. Autant de qualificatifs qui expriment l'impact de Nez rouge au sein de la communauté Sherbrookoise depuis 35 ans. C'est avec cette description en tête que le comité organisateur local invite la population à prendre part activement à la prochaine campagne de l'Opération Nez rouge. Les bénévoles sont attendus en grand nombre.

Les personnes intéressées peuvent compléter le formulaire d'inscription disponible sur le site internet www.operationnezrouge.com.

Rappelons qu'en décembre 2018, l'Opération Nez rouge a effectué 5398 raccompagnements dans la région, grâce à la collaboration de 2635 bénévoles.

source: Stéphanie Hoarau


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs

Mercredi 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police

Jeudi 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke

Mercredi 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école

Jeudi 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
Le pied dans la bouche

Mercredi 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Prêter attention

Lundi 13 avril 2026
Prêter attention
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Sherbrooke : la STS consulte la population Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous