Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

L’Opération des Chefs amasse 72 413 $ pour la santé

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Pas moins de 350 personnes se sont réunies pour soutenir la cause de la santé lors de la 6e édition de l'Opération des Chefs hier (crédit photos: Antoine Petrecca / Johanne Michaud).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 22 mars 2018

Quelque 350 personnes étaient réunies hier à l'Hôtel le Chéribourg pour démontrer leur soutien à la cause de la santé. La 6e édition de l'Opération des Chefs Desjardins a permis d'amasser plus de 70 000 $ pour la Fondation de l'Hôpital Memphrémagog.

La 6e édition de l'Opération des Chefs au profit de la Fondation de l'Hôpital Memphrémagog peut dire mission accomplie. En effet, tous les objectifs qui avaient été fixés ont été dépassés hier. Pas moins de 350 personnes se sont réunies pour soutenir la cause de la santé et une somme de 72 413$ a été amassée pour permettre au Centre hospitalier Magog d'aquérir une nouvelle tehnologie dans le service de chirurgie en gynécologie pour faciliter les interventions sans avoir recours à l'anesthésie générale. 

« La population se mobilise et réitère son engagement envers la Fondation de l'Hôpital, ont indiqué les coprésidents d'honneur Patrick Crépeau et Manon Perreault. Cette soirée nous rend d'autant plus fiers parce qu'il s'agit d'un exemple éloquent de collaboration et de solidarité. »

Au total, neuf chefs de la région ont présenté leurs plus beaux plats lors de cet événement. La gastronomie et les produits du terroir ont été à l'honneur durant cette soirée.


  A LIRE AUSSI ...

Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor

Lundi 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
NOS RECOMMANDATIONS
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook

Jeudi 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Vendredi 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
L’amitié au soleil ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions Par Martin Bossé Mercredi, 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous