Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

L’Opération des Chefs amasse 72 413 $ pour la santé

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Pas moins de 350 personnes se sont réunies pour soutenir la cause de la santé lors de la 6e édition de l'Opération des Chefs hier (crédit photos: Antoine Petrecca / Johanne Michaud).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 22 mars 2018

Quelque 350 personnes étaient réunies hier à l'Hôtel le Chéribourg pour démontrer leur soutien à la cause de la santé. La 6e édition de l'Opération des Chefs Desjardins a permis d'amasser plus de 70 000 $ pour la Fondation de l'Hôpital Memphrémagog.

La 6e édition de l'Opération des Chefs au profit de la Fondation de l'Hôpital Memphrémagog peut dire mission accomplie. En effet, tous les objectifs qui avaient été fixés ont été dépassés hier. Pas moins de 350 personnes se sont réunies pour soutenir la cause de la santé et une somme de 72 413$ a été amassée pour permettre au Centre hospitalier Magog d'aquérir une nouvelle tehnologie dans le service de chirurgie en gynécologie pour faciliter les interventions sans avoir recours à l'anesthésie générale. 

« La population se mobilise et réitère son engagement envers la Fondation de l'Hôpital, ont indiqué les coprésidents d'honneur Patrick Crépeau et Manon Perreault. Cette soirée nous rend d'autant plus fiers parce qu'il s'agit d'un exemple éloquent de collaboration et de solidarité. »

Au total, neuf chefs de la région ont présenté leurs plus beaux plats lors de cet événement. La gastronomie et les produits du terroir ont été à l'honneur durant cette soirée.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
On avance l’heure en fin de semaine

Vendredi 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage

Lundi 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté

Mardi 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public

Mercredi 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous