Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Un nouveau comité organisateur pour le Novice-O-Rama

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Source photo: Hockey Sherbrooke
Jeudi 2 juillet 2020

Hockey Sherbrooke annonce la nomination de monsieur Steve Grimard à la présidence du Novice-O-Rama. Monsieur Grimard est une figure avantageusement connue dans le milieu du sport et du hockey.

Natif de Fleurimont, ayant grandi tout près du Centre Julien-Ducharme, monsieur Grimard a pris part au premier Novice-O-Rama en tant que joueur. En 2020, il y participait encore à titre d'entraîneur de l'équipe de son fils Zack.

Monsieur Grimard a également une expérience comme entraîneur dans le hockey compétition double lettre avec l'ancienne organisation du SherMont sans oublier ses nombreuses années en tant qu'officiel certifié de Hockey Québec.

Il a aussi été entraîneur et directeur-général des équipes Momo Sports - Powertek et HockeyProfil dans la défunte Ligue de hockey senior des Cantons-de-l'Est. Un parcours couronné de succès avec trois championnats en cinq ans.

Monsieur Grimard s'est entouré d'une équipe de solides bénévoles et veut ainsi poursuivre la tradition du Novice-O-Rama, un événement si cher dans le coeur des jeunes joueurs et joueuses de 5 à 8 ans.

Il entend bien greffer quelques nouveautés à cette grande fête du hockey tout en conservant sa signature originale.

Il sera secondé dans ses fonctions par Nyk Beaulieu qui a une belle expérience, lui aussi, dans l'organisation d'événements. Il a fait partie, lui aussi, des organisations de hockey senior mentionnées plus haut.

Les autres membres du comité organisateur, présentement, sont Simon Charland, Mélanie Labarre, Robert Legault, Annie Fréchette, Jasmin Parr, Ninotska Izaguirre Bonilla et Paul Gariépy. D'autres membres pourraient se joindre au comité au cours des prochaines semaines.

En 2021, le Novice-O-Rama se déroulera du 5 au 10 et du 14 au 17 janvier.

En terminant, Hockey Sherbrooke désire remercier et féliciter le prédécesseur de monsieur Grimard, soit monsieur Alain Trudel, ainsi que son comité pour avoir mené le bateau à bon port durant de nombreuses années.

Source: Hockey Sherbrooke et Robert Legault


  A LIRE AUSSI ...

Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey

Lundi 2 mars 2026
Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
NOS RECOMMANDATIONS
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Vendredi 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous