Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Un nouveau comité organisateur pour le Novice-O-Rama

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Source photo: Hockey Sherbrooke
Jeudi 2 juillet 2020

Hockey Sherbrooke annonce la nomination de monsieur Steve Grimard à la présidence du Novice-O-Rama. Monsieur Grimard est une figure avantageusement connue dans le milieu du sport et du hockey.

Natif de Fleurimont, ayant grandi tout près du Centre Julien-Ducharme, monsieur Grimard a pris part au premier Novice-O-Rama en tant que joueur. En 2020, il y participait encore à titre d'entraîneur de l'équipe de son fils Zack.

Monsieur Grimard a également une expérience comme entraîneur dans le hockey compétition double lettre avec l'ancienne organisation du SherMont sans oublier ses nombreuses années en tant qu'officiel certifié de Hockey Québec.

Il a aussi été entraîneur et directeur-général des équipes Momo Sports - Powertek et HockeyProfil dans la défunte Ligue de hockey senior des Cantons-de-l'Est. Un parcours couronné de succès avec trois championnats en cinq ans.

Monsieur Grimard s'est entouré d'une équipe de solides bénévoles et veut ainsi poursuivre la tradition du Novice-O-Rama, un événement si cher dans le coeur des jeunes joueurs et joueuses de 5 à 8 ans.

Il entend bien greffer quelques nouveautés à cette grande fête du hockey tout en conservant sa signature originale.

Il sera secondé dans ses fonctions par Nyk Beaulieu qui a une belle expérience, lui aussi, dans l'organisation d'événements. Il a fait partie, lui aussi, des organisations de hockey senior mentionnées plus haut.

Les autres membres du comité organisateur, présentement, sont Simon Charland, Mélanie Labarre, Robert Legault, Annie Fréchette, Jasmin Parr, Ninotska Izaguirre Bonilla et Paul Gariépy. D'autres membres pourraient se joindre au comité au cours des prochaines semaines.

En 2021, le Novice-O-Rama se déroulera du 5 au 10 et du 14 au 17 janvier.

En terminant, Hockey Sherbrooke désire remercier et féliciter le prédécesseur de monsieur Grimard, soit monsieur Alain Trudel, ainsi que son comité pour avoir mené le bateau à bon port durant de nombreuses années.

Source: Hockey Sherbrooke et Robert Legault


  A LIRE AUSSI ...

Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte

Lundi 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Consignaction s’installe à Windsor

Mardi 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
Mena’Sen et le sentiment de justice Par François Fouquet Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous