Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Un nouveau comité organisateur pour le Novice-O-Rama

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Source photo: Hockey Sherbrooke
Jeudi 2 juillet 2020

Hockey Sherbrooke annonce la nomination de monsieur Steve Grimard à la présidence du Novice-O-Rama. Monsieur Grimard est une figure avantageusement connue dans le milieu du sport et du hockey.

Natif de Fleurimont, ayant grandi tout près du Centre Julien-Ducharme, monsieur Grimard a pris part au premier Novice-O-Rama en tant que joueur. En 2020, il y participait encore à titre d'entraîneur de l'équipe de son fils Zack.

Monsieur Grimard a également une expérience comme entraîneur dans le hockey compétition double lettre avec l'ancienne organisation du SherMont sans oublier ses nombreuses années en tant qu'officiel certifié de Hockey Québec.

Il a aussi été entraîneur et directeur-général des équipes Momo Sports - Powertek et HockeyProfil dans la défunte Ligue de hockey senior des Cantons-de-l'Est. Un parcours couronné de succès avec trois championnats en cinq ans.

Monsieur Grimard s'est entouré d'une équipe de solides bénévoles et veut ainsi poursuivre la tradition du Novice-O-Rama, un événement si cher dans le coeur des jeunes joueurs et joueuses de 5 à 8 ans.

Il entend bien greffer quelques nouveautés à cette grande fête du hockey tout en conservant sa signature originale.

Il sera secondé dans ses fonctions par Nyk Beaulieu qui a une belle expérience, lui aussi, dans l'organisation d'événements. Il a fait partie, lui aussi, des organisations de hockey senior mentionnées plus haut.

Les autres membres du comité organisateur, présentement, sont Simon Charland, Mélanie Labarre, Robert Legault, Annie Fréchette, Jasmin Parr, Ninotska Izaguirre Bonilla et Paul Gariépy. D'autres membres pourraient se joindre au comité au cours des prochaines semaines.

En 2021, le Novice-O-Rama se déroulera du 5 au 10 et du 14 au 17 janvier.

En terminant, Hockey Sherbrooke désire remercier et féliciter le prédécesseur de monsieur Grimard, soit monsieur Alain Trudel, ainsi que son comité pour avoir mené le bateau à bon port durant de nombreuses années.

Source: Hockey Sherbrooke et Robert Legault


  A LIRE AUSSI ...

Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale

Vendredi 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry

Jeudi 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste

Mercredi 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Orford consulte son milieu d’affaires Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous