Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Nomination au Golf du Manoir des Sables à Orford

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 15 octobre 2021

Après avoir passé plus de 20 ans au sein de Golf Québec, quinze années aux communications et les six dernières années à la présidence de la région des Cantons de l'Est (47 clubs affiliés), le sportif Gilles Péloquin remet sa démission qui sera effective au 31 octobre 2021 à l'ARGCE pour accepter un nouveau et beau défi. 

Il deviendra le 1er novembre prochain le nouveau directeur des Opérations Golf à l'Hôtel et Congrès Manoir des Sables d'Orford, de la chaîne des Hôtels Villegia. 

Il succèdera à Jacques Huot professionnel de golf qui était en poste depuis les cinq dernières années et qui prend sa retraite ce 31 octobre prochain. 

Après la radio et aussi la télévision et une multitude d'événements sportifs à l'animation, au fil des dernières années, Gilles Péloquin ajoute un autre défi à sa longue carrière avec le public sportif.  

Il remercie Jacques Huot d'avoir parlé pour lui aux dirigeants des Hôtels Villegia et ce sera avec passion et professionnalisme comme toujours qu'il entend mener à bien cette nouvelle mission au club de golf du Manoir des Sables à Orford et entouré d'une équipe déjà en place fort dynamique au service des membres et des visiteurs de l'hôtel en saison estivale.  

Une saison 2022 qui promet avec « Pélo » à la boutique et sur le terrain de golf du Manoir des Sables à Orford. 

 

Source : Hôtel Villegia Magog - Orford 


  A LIRE AUSSI ...

Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
NOS RECOMMANDATIONS
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces

Jeudi 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
Honteuse, la médaille d’argent?

Lundi 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous