Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Une quinzaine de sorties et Don-Bosco fermée

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Plus d’une quinzaine d’accidents et de sorties de route ont eu lieu sur le territoire de la ville dans la dernière heure.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 13 novembre 2018

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) rapporte que plus d'une quinzaine d'accidents et de sorties de route ont eu lieu sur le territoire de la ville dans la dernière heure. La côte de la rue Don-Bosco a également compliqué la matinée des automobilistes.

« Le bilan devrait augmenter dans les prochaines minutes, commente Martin Carrier, porte-parole du SPS. C'est problématique ce matin. Il y a eu plusieurs accidents et sorties de route avec blessés légers heureusement. »

Chaque année, dès les premières neiges, les gens gardent le même comportement, souligne M. Carrier. « Ils n'adaptent pas leur conduite. Beaucoup de gens ont encore leurs pneus d'été. Quand tu roules trop vite, que tu as des pneus d'été et que tu suis de trop près un véhicule, c'est le mélange parfait pour une collision et ça ne donne aucune chance. Comme conducteur, on a un gros travail à faire. »

Ce matin, plusieurs automobilistes ont éprouvé des difficultés sur la rue Don-Bosco, laquelle s'apprêtait à être fermée au moment d'écrire ces lignes en raison notamment de la chaussée glissante et de multiples collisions. De son côté, la Sûreté du Québec (SQ) confirme aussi quelques sorties de route sur son territoire, sans blessure grave toutefois. «Il n'y a pas un secteur plus problématique qu'un autre pour l'instant», indique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.


  A LIRE AUSSI ...

Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 30 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces

Mercredi 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous