Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Une quinzaine de sorties et Don-Bosco fermée

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Plus d’une quinzaine d’accidents et de sorties de route ont eu lieu sur le territoire de la ville dans la dernière heure.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 13 novembre 2018

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) rapporte que plus d'une quinzaine d'accidents et de sorties de route ont eu lieu sur le territoire de la ville dans la dernière heure. La côte de la rue Don-Bosco a également compliqué la matinée des automobilistes.

« Le bilan devrait augmenter dans les prochaines minutes, commente Martin Carrier, porte-parole du SPS. C'est problématique ce matin. Il y a eu plusieurs accidents et sorties de route avec blessés légers heureusement. »

Chaque année, dès les premières neiges, les gens gardent le même comportement, souligne M. Carrier. « Ils n'adaptent pas leur conduite. Beaucoup de gens ont encore leurs pneus d'été. Quand tu roules trop vite, que tu as des pneus d'été et que tu suis de trop près un véhicule, c'est le mélange parfait pour une collision et ça ne donne aucune chance. Comme conducteur, on a un gros travail à faire. »

Ce matin, plusieurs automobilistes ont éprouvé des difficultés sur la rue Don-Bosco, laquelle s'apprêtait à être fermée au moment d'écrire ces lignes en raison notamment de la chaussée glissante et de multiples collisions. De son côté, la Sûreté du Québec (SQ) confirme aussi quelques sorties de route sur son territoire, sans blessure grave toutefois. «Il n'y a pas un secteur plus problématique qu'un autre pour l'instant», indique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.


  A LIRE AUSSI ...

Intervention policière à l’école La Ruche de Magog

Mercredi 3 juin 2026
Intervention policière à l’école La Ruche de Magog
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois

Vendredi 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
Alerte fraude : la Sûreté du Québec met en garde la population du Haut-Saint-François

Jeudi 4 juin 2026
Alerte fraude : la Sûreté du Québec met en garde la population du Haut-Saint-François
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx

Mardi 2 juin 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Vendredi 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais
Les câlins souverainistes

Mercredi 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

François Fouquet
Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées

Humeurs un peu éparpillées Par François Fouquet Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais
Les câlins souverainistes Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous