Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Les tendances pour cet été

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 3 juin 2015

Cet été, mesdames, nous sommes belles au naturel! Pour vous messieurs, on se laisse pousser la barbe et on ressort de la poussière nos bouteilles de gel! J'adore les it looks 2015.

Chères dames, nous sommes choyées cette saison car souplesse, légèreté et fluidité sont au menu. On laisse nos fers plats de côté et on travaille la texture naturelle de nos cheveux. Mousse, crème boucle et gelée de coiffage nous utiliserons! Pour celles qui ont un peu plus de difficulté avec leur tignasse, on fait des nattes. Queue de poisson, tresse française et tresses indiennes nous ferons! Pour embellir le tout, « accessoirisez » votre coiffure avec de magnifiques fleurs.

Chevelure naturelle ne veux pas dire sans coloration, loin de là! On change les ombrés par des tortoises, écaille de tortue. Ce qui veut dire qu'on remonte légèrement les mèches vers la racine et on ajoute de nouvelles nuances à travers celles qui sont déjà existantes. Avec cette nouvelle technique on a tellement de possibilités!

Pour les plus audacieuses, pourquoi ne pas se diriger vers les couleurs pastel. Nous voyons déjà chez nos stars hollywoodiennes du rose barbe à papa, du vert pomme, du bleu poudre, du mauve lilas et même du gris! Des limites en coloration, il n'y en a pas... Mise à part la résistance de vos cheveux!

Pour nos hommes, il y a de beaux changements à apporter pour vous aussi. On laisse pousser les cheveux et la barbe. Je ne parle pas de vous laisser aller messieurs, bien au contraire! Gardez vos nuques rasées ainsi que vos tours d'oreilles. On garde de la longueur sur le dessus et on se coiffe vers l'arrière ou légèrement sur le coté. Été égale wet look, alors le gel est de retour!

Elle ne fait pas l'unanimité de toutes, mais la barbe rend nos hommes plus virils. Bien taillée, si on en prend soin comme nos cheveux, la barbe vous donnera un tout nouveau genre. Par contre n'oubliez pas de l'entretenir avec un bon shampoing et une huile légère et revitalisante. 

Comme vous pouvez le constater, cette nouvelle saison est remplie de nouveautés qui peuvent s'adapter à tous. Ne vous battez pas contre votre naturel et laissez votre imagination guider vos mains!

Marilyn Gatien, styliste/propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

Rachelle Elie : l’humoriste flamboyante présente son premier spectacle en français à Magog

Jeudi 21 août 2025
Rachelle Elie : l’humoriste flamboyante présente son premier spectacle en français à Magog
Rien ne va plus, faites vos jeux !

Mercredi 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !
Centraide Estrie lance sa campagne du 50e anniversaire

Mercredi 17 septembre 2025
Centraide Estrie lance sa campagne du 50e anniversaire
NOS RECOMMANDATIONS
Plus de 70 municipalités estriennes ont déjà élu leur maire sans opposition

Lundi 6 octobre 2025
Plus de 70 municipalités estriennes ont déjà élu leur maire sans opposition
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas

Mardi 7 octobre 2025
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas

Mercredi 8 octobre 2025
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public Mercredi, 8 octobre 2025
mon-proprio.ca : une nouvelle plateforme au service des professionnels et du grand public
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro
L’islam nous attaque ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions Par Martin Bossé Vendredi, 10 octobre 2025
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions
Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous