Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Morpho Logic, une vue d’ensemble

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 2 mars 2016

Marilyn Gatien
Styliste, propriétaire

En tant que styliste, il est primordial de faire ressortir les atouts positifs de notre clientèle. Mettre en valeur les yeux, les pommettes, les lèvres, finalement mettre en valeur le visage et la silhouette de nos clients. Afin d'approfondir nos connaissances dans ce domaine ainsi que pour offrir un nouveau service spécialisé, nous avons été suivre le cours Morpho Logic, encore plus poussé que celui que nous suivons lors de notre formation en coiffure.

Nous avons eu la chance d'avoir comme enseignante Dyane Morin, spécialisée en morphologie depuis plus de 30 ans. Après plusieurs années de recherches, Dyane a établi un système de mesures précis pour déterminer les différentes formes de visages. Basé sur 9 formes différentes, il est plus facile de poser un diagnostic juste et distinct. Aujourd'hui, son travail est reconnu et elle a laissé sa trace en travaillant sur de nombreux plateaux Internationaux : Miami, Las Vegas, New York, Orlando, ainsi que participé à de nombreuses émissions télévisées, ABC news, NBC news, TQS, TVA, Radio-Canada et bien d'autres.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de pouvoir offrir un nouveau service spécialisé avec système de mesure précis pour établir la forme du visage. De cette façon, nous avons la conviction que notre diagnostic est juste. Aussi, il est important de tenir compte de la silhouette afin d'avoir une vue d'ensemble à son meilleur! Par la suite, il sera simple d'établir le type et le style coiffure idéal pour vous. Ainsi nous pourrons déterminer une coupe et une coloration conçues pour avantager vos traits!

Maintenant, la morphologie n'a plus de secrets pour nous. Nous avons les outils nécessaires pour faire une consultation personnalisée. Il est maintenant possible d'avoir un diagnostic précis afin d'obtenir la coiffure parfaite pour votre visage et votre silhouette!


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : 18 octobre 2025, date limite pour s’inscrire à la liste électorale

Jeudi 16 octobre 2025
Sherbrooke : 18 octobre 2025, date limite pour s’inscrire à la liste électorale
Élection municipale : plusieurs modes de votation à Sherbrooke

Vendredi 24 octobre 2025
Élection municipale : plusieurs modes de votation à Sherbrooke
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon

Mardi 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke

Jeudi 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
Tentative de meurtre à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier Par L'Effet FP Estrie Mardi, 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous