Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Morpho Logic, une vue d’ensemble

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 2 mars 2016

Marilyn Gatien
Styliste, propriétaire

En tant que styliste, il est primordial de faire ressortir les atouts positifs de notre clientèle. Mettre en valeur les yeux, les pommettes, les lèvres, finalement mettre en valeur le visage et la silhouette de nos clients. Afin d'approfondir nos connaissances dans ce domaine ainsi que pour offrir un nouveau service spécialisé, nous avons été suivre le cours Morpho Logic, encore plus poussé que celui que nous suivons lors de notre formation en coiffure.

Nous avons eu la chance d'avoir comme enseignante Dyane Morin, spécialisée en morphologie depuis plus de 30 ans. Après plusieurs années de recherches, Dyane a établi un système de mesures précis pour déterminer les différentes formes de visages. Basé sur 9 formes différentes, il est plus facile de poser un diagnostic juste et distinct. Aujourd'hui, son travail est reconnu et elle a laissé sa trace en travaillant sur de nombreux plateaux Internationaux : Miami, Las Vegas, New York, Orlando, ainsi que participé à de nombreuses émissions télévisées, ABC news, NBC news, TQS, TVA, Radio-Canada et bien d'autres.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de pouvoir offrir un nouveau service spécialisé avec système de mesure précis pour établir la forme du visage. De cette façon, nous avons la conviction que notre diagnostic est juste. Aussi, il est important de tenir compte de la silhouette afin d'avoir une vue d'ensemble à son meilleur! Par la suite, il sera simple d'établir le type et le style coiffure idéal pour vous. Ainsi nous pourrons déterminer une coupe et une coloration conçues pour avantager vos traits!

Maintenant, la morphologie n'a plus de secrets pour nous. Nous avons les outils nécessaires pour faire une consultation personnalisée. Il est maintenant possible d'avoir un diagnostic précis afin d'obtenir la coiffure parfaite pour votre visage et votre silhouette!


  A LIRE AUSSI ...

Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté

Mardi 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Heureux d’un printemps

Lundi 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
NOS RECOMMANDATIONS
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous