Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un week-end sur son 36!

 Imprimer   Envoyer 
Ségolène Bendo Par Ségolène Bendo
Jeudi 16 avril 2015

C'est pendant la fin de semaine de la Fête des mères, soit les 8, 9 et 10 mai prochains, que se tiendra la troisième édition du Salon de la mode de Sherbrooke. Cet événement d'envergure accueillera des designers et des exposants des quatre coins du Québec.

C'est par un matin de décembre que la jeune entrepreneure, qui n'avait que 22 ans à l'époque, a eu l'idée de fonder la toute première édition du Salon de la Mode de Sherbrooke. Trois ans plus tard, c'est avec une grande fierté qu'elle lance la plus grosse édition à ce jour.

« Notre objectif était de grossir l'événement et de changer de place afin de pouvoir accueillir encore plus d'exposants. De plus, nous voulions améliorer l'accessibilité de l'événement », mentionne Sabrina Bernard, fondatrice et propriétaire d'Évolution Mode.

Mission accomplie puisque pas moins de 90 exposants étaleront talons hauts, paillettes et maquillage, pour les accros du magasinage.

L'événement se voulait être une grande virée shopping qui accueillerait des boutiques de partout à travers le Québec sous un même toit. Divisé en cinq grandes sections, plusieurs nouveautés à l'affiche viendront satisfaire homme, femme, enfant, et même futures mamans.

Louise Labrecque, bien connue du milieu de la mode, sera la porte-parole de cette édition.

« Je trouvais qu'elle était une belle référence, car elle est très impliquée dans le milieu, en plus d'être proche de son public », précise la technicienne en commercialisation de la mode.

Cette fin de semaine de rêve est une exclusivité de la Ville de Sherbrooke et se démarque par la variété qui y est présentée.

Concours de créateurs, soirée Électric'mode, journée magasinage, spécial dimanche shopping mère/fille, tout y est pour rendre cette programmation unique en son genre.

Pour avoir tous les détails de la programmation et des informations sur les billets en vente, rendez-vous sur la page officielle, Evolutionmode.com

Une plateforme mode!

Évolution Mode est une plateforme Web qui a vu le jour il y a de cela trois ans. Initiative, de la jeune passionnée qui déborde d'idées, ce site Internet regroupe pas moins de 50 entreprises de la région et des environs. En plus d'organiser divers événements reliés à la mode et ses artisans, des offres d'emplois et un calendrier complet se retrouvent sur cette page. Un site qui remplit d'informations pour l'accro du shopping et ses copines!    


  A LIRE AUSSI ...

Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke

Jeudi 21 mai 2026
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke
Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke

Mercredi 20 mai 2026
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke
Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie

Jeudi 21 mai 2026
Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…

François Fouquet
Lundi, 25 mai 2026
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021

Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke
Jeunes et familles : un bilan positif Par Martin Bossé Jeudi, 21 mai 2026
Jeunes et familles : un bilan positif
Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces
Le nouveau Stanley à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 19 mai 2026
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous