Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un week-end sur son 36!

 Imprimer   Envoyer 
Ségolène Bendo Par Ségolène Bendo
Jeudi 16 avril 2015

C'est pendant la fin de semaine de la Fête des mères, soit les 8, 9 et 10 mai prochains, que se tiendra la troisième édition du Salon de la mode de Sherbrooke. Cet événement d'envergure accueillera des designers et des exposants des quatre coins du Québec.

C'est par un matin de décembre que la jeune entrepreneure, qui n'avait que 22 ans à l'époque, a eu l'idée de fonder la toute première édition du Salon de la Mode de Sherbrooke. Trois ans plus tard, c'est avec une grande fierté qu'elle lance la plus grosse édition à ce jour.

« Notre objectif était de grossir l'événement et de changer de place afin de pouvoir accueillir encore plus d'exposants. De plus, nous voulions améliorer l'accessibilité de l'événement », mentionne Sabrina Bernard, fondatrice et propriétaire d'Évolution Mode.

Mission accomplie puisque pas moins de 90 exposants étaleront talons hauts, paillettes et maquillage, pour les accros du magasinage.

L'événement se voulait être une grande virée shopping qui accueillerait des boutiques de partout à travers le Québec sous un même toit. Divisé en cinq grandes sections, plusieurs nouveautés à l'affiche viendront satisfaire homme, femme, enfant, et même futures mamans.

Louise Labrecque, bien connue du milieu de la mode, sera la porte-parole de cette édition.

« Je trouvais qu'elle était une belle référence, car elle est très impliquée dans le milieu, en plus d'être proche de son public », précise la technicienne en commercialisation de la mode.

Cette fin de semaine de rêve est une exclusivité de la Ville de Sherbrooke et se démarque par la variété qui y est présentée.

Concours de créateurs, soirée Électric'mode, journée magasinage, spécial dimanche shopping mère/fille, tout y est pour rendre cette programmation unique en son genre.

Pour avoir tous les détails de la programmation et des informations sur les billets en vente, rendez-vous sur la page officielle, Evolutionmode.com

Une plateforme mode!

Évolution Mode est une plateforme Web qui a vu le jour il y a de cela trois ans. Initiative, de la jeune passionnée qui déborde d'idées, ce site Internet regroupe pas moins de 50 entreprises de la région et des environs. En plus d'organiser divers événements reliés à la mode et ses artisans, des offres d'emplois et un calendrier complet se retrouvent sur cette page. Un site qui remplit d'informations pour l'accro du shopping et ses copines!    


  A LIRE AUSSI ...

Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Mercredi 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Les transfuges, phénomène de notre époque politique Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous