Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un week-end sur son 36!

 Imprimer   Envoyer 
Ségolène Bendo Par Ségolène Bendo
Jeudi 16 avril 2015

C'est pendant la fin de semaine de la Fête des mères, soit les 8, 9 et 10 mai prochains, que se tiendra la troisième édition du Salon de la mode de Sherbrooke. Cet événement d'envergure accueillera des designers et des exposants des quatre coins du Québec.

C'est par un matin de décembre que la jeune entrepreneure, qui n'avait que 22 ans à l'époque, a eu l'idée de fonder la toute première édition du Salon de la Mode de Sherbrooke. Trois ans plus tard, c'est avec une grande fierté qu'elle lance la plus grosse édition à ce jour.

« Notre objectif était de grossir l'événement et de changer de place afin de pouvoir accueillir encore plus d'exposants. De plus, nous voulions améliorer l'accessibilité de l'événement », mentionne Sabrina Bernard, fondatrice et propriétaire d'Évolution Mode.

Mission accomplie puisque pas moins de 90 exposants étaleront talons hauts, paillettes et maquillage, pour les accros du magasinage.

L'événement se voulait être une grande virée shopping qui accueillerait des boutiques de partout à travers le Québec sous un même toit. Divisé en cinq grandes sections, plusieurs nouveautés à l'affiche viendront satisfaire homme, femme, enfant, et même futures mamans.

Louise Labrecque, bien connue du milieu de la mode, sera la porte-parole de cette édition.

« Je trouvais qu'elle était une belle référence, car elle est très impliquée dans le milieu, en plus d'être proche de son public », précise la technicienne en commercialisation de la mode.

Cette fin de semaine de rêve est une exclusivité de la Ville de Sherbrooke et se démarque par la variété qui y est présentée.

Concours de créateurs, soirée Électric'mode, journée magasinage, spécial dimanche shopping mère/fille, tout y est pour rendre cette programmation unique en son genre.

Pour avoir tous les détails de la programmation et des informations sur les billets en vente, rendez-vous sur la page officielle, Evolutionmode.com

Une plateforme mode!

Évolution Mode est une plateforme Web qui a vu le jour il y a de cela trois ans. Initiative, de la jeune passionnée qui déborde d'idées, ce site Internet regroupe pas moins de 50 entreprises de la région et des environs. En plus d'organiser divers événements reliés à la mode et ses artisans, des offres d'emplois et un calendrier complet se retrouvent sur cette page. Un site qui remplit d'informations pour l'accro du shopping et ses copines!    


  A LIRE AUSSI ...

Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect

Mercredi 9 septembre 2026
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect
Un homme barricadé arrêté après avoir menacé des voisins à Sherbrooke

Mercredi 9 septembre 2026
Un homme barricadé arrêté après avoir menacé des voisins à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
L’Estrie cherche des familles d’accueil

Mercredi 2 septembre 2026
L’Estrie cherche des familles d’accueil
Ouvert ou fermé à la Fête du travail ?

Vendredi 4 septembre 2026
Ouvert ou fermé à la Fête du travail ?
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais

Vendredi 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 9 septembre 2026
Sur des chapeaux de roues…

François Fouquet
Mardi, 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Vendredi, 4 septembre 2026
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais

Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Vendredi, 4 septembre 2026
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours
50 Appalaches lance son premier EP au mythique Vieux Clocher de Magog le 24 septembre Par Martin Bossé Mardi, 8 septembre 2026
50 Appalaches lance son premier EP au mythique Vieux Clocher de Magog le 24 septembre
Un incendie cause 100 000 $ de dommages rue du Conseil à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Un incendie cause 100 000 $ de dommages rue du Conseil à Sherbrooke
L’Estrie cherche des familles d’accueil Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
L’Estrie cherche des familles d’accueil
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $ Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Fondation du CHUS : une résidente de Coaticook remporte 150 000 $
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous