Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Des honneurs pour des joueurs de Cantonniers


, Les dirigeants du circuit Lévesque ont récompensé les joueurs, le personnel hockey et les bénévoles des quinze formations.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Jacob Dion c'est vu remettre deux prix.
Anita Lessard Par Anita Lessard
Lundi 6 mai 2019

La Ligue de hockey midget AAA du Québec présentait dimanche son Gala des Champions au Palace de Laval pour ainsi clôturer cette 43e saison. Pour l'occasion, les dirigeants du circuit Lévesque ont récompensé les joueurs, le personnel hockey et les bénévoles des quinze formations.

Le vétéran défenseur des Cantonniers de Magog, Jacob Dion, a pour sa part mérité deux honneurs au Gala des Champions, soit le trophée Kristopher Letang / Comfort Quality, remis au meilleur défenseur, en plus d'avoir été choisi sur la première équipe d'étoiles La Coop fédérée.

Pour ce qui est du nouveau trophée Luc Robitaille / La Coop fédérée, remis au meilleur joueur offensif des séries éliminatoires, l'honneur est revenu à l'attaquant Alexandre Doucet, des Cantonniers de Magog.

Des honneurs bien mérités après une 40e saison riche en émotions et remplies de succès, dont 34 victoires en 42 matchs, des statistiques incroyables à tous les niveaux , le deuxième rang au classement général du circuit, et ultimement le championnat du circuit avec la coupe Jimmy-Ferrari au bout des bras en plus d'avoir remporté la médaille d'argent à la coupe Telus présentée à Thunder Bay du 22 au 28 avril dernier.


  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous