Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Menace au couteau au Cégep

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le SPS a reçu un appel vers 18 h 30 des agents de sécurité pour procéder à l’expulsion de l’individu.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 29 janvier 2019

Les agents de sécurité du Cégep de Sherbrooke ont dû faire appel aux patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) hier puisqu'un individu les a menacés au couteau après avoir refusé de quitter les lieux.

Le suspect de 25 ans flânait dans un des pavillons du Cégep de Sherbrooke quand il a été abordé par les agents de sécurité. Ces derniers lui ont demandé de quitter l'endroit, mais en vain.

« En cours de route, le suspect est devenu très arrogant, impoli et il a craché sur les agents de sécurité, rapporte Isabelle Gendron, porte-parole du SPS. Il a finalement sorti un couteau et foncé vers eux pour les blesser. »

Le SPS a reçu un appel vers 18 h 30 des agents de sécurité pour procéder à l'expulsion de l'individu. « C'est au son des sirènes que le suspect a pris la fuite vers la rue Terrill et que celui-ci a glissé et est tombé sur le trottoir, indique Mme Gendron. Nos patrouilleurs l'ont contrôlé et menotté. »

Les agents de sécurité n'ont pas été blessés malgré les menaces au couteau. L'homme arrêté comparaîtra pour agression armée et pour avoir proféré des menaces.


  A LIRE AUSSI ...

Déménagement à venir au Pavillon Enfant Soleil et à la nouvelle urgence

Jeudi 19 février 2026
Déménagement à venir au Pavillon Enfant Soleil et à la nouvelle urgence
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction

Lundi 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
NOS RECOMMANDATIONS
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026

Vendredi 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine

Mercredi 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous