Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Un look tout en « shapewear »

 Imprimer   Envoyer 

« Esprit sain dans un corps sain ». Facile à dire, mais pas si facile à faire ! Beaucoup d'entre nous, pleines de bonnes intentions, ont pris des résolutions de se remettre en forme après le temps des fêtes. Si vous avez tenu bon, vous allez régulièrement vous entraîner dans une salle de gym pour y donner tout ce que vous avez dans le ventre. Concentrez-vous sur votre entraînement, nous, on se charge de votre look, peu importe où vous aimez aller dépenser votre énergie ! Voici quelques astuces pour briller de tous vos feux, et ce, même dans une salle d'entraînement!

Le noir, toujours gagnant
Non seulement on est sûr de toujours avantager notre silhouette en choisissant un ensemble noir, mais en plus, c'est simple comme bonjour. Il suffit d'agencer vos shapewear leggings avec un haut court du genre crop top simple ou croisé dans le dos, et le tour est joué.

Prête pour le yoga
Parfois, on n'est pas d'humeur à aller s'entraîner dans une salle de gym. Dans des moments comme ça, on cherche plutôt à prendre les choses plus en douceur, sans pour autant sauter une occasion de faire de l'exercice. À ce moment-là, on enfile nos leggings, et on n'en parle plus! Ils sont non seulement pratiques et confortables, mais en plus, vous serez fidèle à votre habituel sens du style et prête pour votre séance de yoga.

Le style casquette
Ah ce qu'on l'aime, ce look casquette ! Parfait pour quand on n'a pas le temps de sauter dans la douche entre la séance d'entraînement et les courses avant de rentrer à la maison. Agencé à un legging shapewear, vous serez certaine de faire tourner les têtes avec votre look branché.

Pas facile d'être toujours motivée à fond. Dans des moments comme ça, il faut rester forte et y aller une étape à la fois. Le reste vient tout seul ! Suffit d'enfiler votre ensemble préféré, et vous trouverez vite la motivation qu'il faut pour vous retrouver sur votre tapis de yoga ou de course en moins de deux, promis juré !


  A LIRE AUSSI ...

Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche

Vendredi 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations

Lundi 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement

Vendredi 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous