Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Un look tout en « shapewear »

 Imprimer   Envoyer 

« Esprit sain dans un corps sain ». Facile à dire, mais pas si facile à faire ! Beaucoup d'entre nous, pleines de bonnes intentions, ont pris des résolutions de se remettre en forme après le temps des fêtes. Si vous avez tenu bon, vous allez régulièrement vous entraîner dans une salle de gym pour y donner tout ce que vous avez dans le ventre. Concentrez-vous sur votre entraînement, nous, on se charge de votre look, peu importe où vous aimez aller dépenser votre énergie ! Voici quelques astuces pour briller de tous vos feux, et ce, même dans une salle d'entraînement!

Le noir, toujours gagnant
Non seulement on est sûr de toujours avantager notre silhouette en choisissant un ensemble noir, mais en plus, c'est simple comme bonjour. Il suffit d'agencer vos shapewear leggings avec un haut court du genre crop top simple ou croisé dans le dos, et le tour est joué.

Prête pour le yoga
Parfois, on n'est pas d'humeur à aller s'entraîner dans une salle de gym. Dans des moments comme ça, on cherche plutôt à prendre les choses plus en douceur, sans pour autant sauter une occasion de faire de l'exercice. À ce moment-là, on enfile nos leggings, et on n'en parle plus! Ils sont non seulement pratiques et confortables, mais en plus, vous serez fidèle à votre habituel sens du style et prête pour votre séance de yoga.

Le style casquette
Ah ce qu'on l'aime, ce look casquette ! Parfait pour quand on n'a pas le temps de sauter dans la douche entre la séance d'entraînement et les courses avant de rentrer à la maison. Agencé à un legging shapewear, vous serez certaine de faire tourner les têtes avec votre look branché.

Pas facile d'être toujours motivée à fond. Dans des moments comme ça, il faut rester forte et y aller une étape à la fois. Le reste vient tout seul ! Suffit d'enfiler votre ensemble préféré, et vous trouverez vite la motivation qu'il faut pour vous retrouver sur votre tapis de yoga ou de course en moins de deux, promis juré !


  A LIRE AUSSI ...

Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030

Mercredi 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie

Mercredi 5 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie
NOS RECOMMANDATIONS
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Mercredi 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous