Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

La série Big Bill – Expos débutera ce mercredi

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Source photo: JLEFphoto
Lundi 26 août 2019

Les séries éliminatoires 2019 de la Ligue de baseball majeur du Québec débuteront ce mercredi soir à 20 heures alors que nos Expos visiteront le Big Bill à Coaticook.

Il s’agira du premier match de la série de qualification 2 de 3 entre les deux équipes. L’équipe gagnante de cette série affrontera les champions de la division B45, les Cascades Go Sport de Shawinigan.

Les Expos n’ont remporté que 8 victoires en 32 rencontres tandis que le Big Bill a terminé la saison avec une fiche de ,500 avec 16 victoires et autant de défaites.

Les grands rivaux de la région estrienne ont divisé les honneurs de la série de quatre matchs présentés en saison régulière. Les deux premiers affrontements ont été à l’avantage des protégés du gérant Eddie Lantigua. Chaque équipe a remporté une victoire sur le terrain adverse.

Oui l’action ne manquera sur le terrain dès mercredi soir à Coaticook, mais au-delà de la rivalité, il manquera une bonne personne qui s’est impliquée depuis quelques dizaines d’années pour la cause du baseball senior dans sa ville.

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris, samedi, le décès de Pierre Bureau qui était, jusqu’à récemment, le président du Big Bill. Il était impliqué au baseball coaticookois à l’époque des Cardinaux qui étaient les grands rivaux des Athlétiques de Stéphane Waite au début des années ’90, entre autres.

Nous lui rendrons hommage avant le deuxième match de la série qui aura lieu ce vendredi à 20 heures au stade Amédée-Roy.

D’ailleurs, nous rappelons que ce sera les tarifs d’admission générale qui vont s’appliquer à tous les spectateurs dans les séries éliminatoires. Les billets de saison ne seront plus valides.

Si un match décisif est nécessaire, il aura lieu le samedi 31 août à 15 heures à Coaticook.

Nous comptons sur l’appui des amateurs de baseball de la région sherbrookoise dans cette courte série. Dans les derniers matchs, nous avons vu qu’avec votre appui à nos matchs locaux, nous sommes capables de gagner nos matchs.
En séries, TA PLACE EST AU STADE!

Source : Robert Legault


  A LIRE AUSSI ...

Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE

Jeudi 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée

Mercredi 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction

Mercredi 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous