Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Le nom de la victime retrouvée ensanglanté à Sherbrooke est dévoilé

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 4 mars 2021

La Sûreté du Québec (SQ) a dévoilé l'identité de l'homme retrouvé ensanglanté au sein d'une voiture dans un stationnement situé au 350 Belvédère Sud qui est toujours considéré comme une « mort suspecte ».

Il s'agit de Lievin Ilanyibuka, jeune homme de 20 ans, habitant Sherbrooke. Rappelons que ce dernier a été retrouvé mercredi matin vers 9 h avant de succomber à ses blessures à l'hôpital où son décès a été constaté.

Le Service de Police de Sherbrooke (SPS) s'est rendu sur les lieux à la suite de nombreux appels au 911. Les agents l'ont retrouvé avec de graves blessures au haut du corps et des traces de sang étaient visibles tant à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule.

Le SPS a ensuite transféré l'investigation au service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec puisqu'il s'agit d'une « mort suspecte ».

« L'enquête est toujours en cours et une autopsie sera effectuée afin de déterminer les causes exactes du décès », indique Valérie Beauchamp, porte-parole de la SQ.


  A LIRE AUSSI ...

Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics

Mardi 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous