Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La police de Sherbrooke recherche un voleur

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Mardi 21 septembre 2021

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) demande l'aide de la population afin de retrouver un individu qui s'est introduit par infraction pour voler un véhicule et utiliser la carte de crédit de la personne détentrice du Ford F250.

Le méfait s'est déroulé dans la nuit du 17 au 18 août 2021 sur la rue Lebel à Sherbrooke. Le ou les suspects sont entrés par infraction dans le garage du plaignant afin d'y subtiliser le Ford F250 blanc 2021 qui s'y trouvait. Celui-ci est immatriculé FEA1309.

Recherche suspect SPSPlus tard dans la journée, une carte de crédit qui se trouvait dans le véhicule volé a été utilisée pour faire des transactions dans un commerce de Montréal. Ainsi, en plus de l'introduction par effraction et de vol, le suspect est recherché pour fraude.

« Les transactions ont été faites dans un Couche-tard situé au 4110 rue Sainte-Catherine Est à Montréal », indique le porte-parole du SPS, Martin Carrier.

Le suspect recherché est un homme blanc d'environ 30 ans. Il pèse 200 livres (90,72 kg) et mesure 183 centimètres (6 pieds). Il porte également une queue de cheval.

Toutes personnes qui ont des informations concernant cette affaire sont invitées à contacter le SPS au (819) 821-5544 ou 821-5555. De plus, il est aussi possible de signaler de l'information aux policiers de façon anonyme. Pour ce faire, il suffit de contacter « Échec au crime au 1-800-711-1800 » ou via le site Web. Cet organisme est composé de bénévoles, non policiers, qui se chargent de transmettre l'information aux policiers sans en identifier l'origine.

 


  A LIRE AUSSI ...

MISE À JOUR – Incendie rue Jogue : la thèse criminelle écartée

Vendredi 17 octobre 2025
MISE À JOUR – Incendie rue Jogue : la thèse criminelle écartée
Incendie d’origine inconnue à Sherbrooke : deux personnes grièvement blessées

Jeudi 16 octobre 2025
Incendie d’origine inconnue à Sherbrooke : deux personnes grièvement blessées
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke

Mardi 14 octobre 2025
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Élections municipales à Sherbrooke : les visions pour le patrimoine, l’environnement et l’économie

Mardi 14 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : les visions pour le patrimoine, l’environnement et l’économie
Vision Action Sherbrooke veut faire de la sécurité une priorité municipale

Mercredi 15 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke veut faire de la sécurité une priorité municipale
Accident : une fermeture complète de l’autoroute 55 est en cours

Jeudi 16 octobre 2025
Accident : une fermeture complète de l’autoroute 55 est en cours
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 octobre 2025
Qui sème l’ennui récolte l’apathie…

François Fouquet
Mardi, 14 octobre 2025
Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins

Élections municipales à Sherbrooke : les visions pour le patrimoine, l’environnement et l’économie Par Martin Bossé Mardi, 14 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : les visions pour le patrimoine, l’environnement et l’économie
Culture, patrimoine et fierté : la promesse de Marie-Claude Bibeau pour Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 octobre 2025
Culture, patrimoine et fierté : la promesse de Marie-Claude Bibeau pour Sherbrooke
Accident : une fermeture complète de l’autoroute 55 est en cours Par Martin Bossé Jeudi, 16 octobre 2025
Accident : une fermeture complète de l’autoroute 55 est en cours
Sons et Brioches revient au Centre culturel de l’UdeS pour une 2e édition Par Martin Bossé Mercredi, 15 octobre 2025
Sons et Brioches revient au Centre culturel de l’UdeS pour une 2e édition
Avis de recherche : Joëlle Dugré, 16 ans, portée disparue depuis le 11 octobre 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 17 octobre 2025
Avis de recherche : Joëlle Dugré, 16 ans, portée disparue depuis le 11 octobre 2025
Kim Boutin motivée par la foule montréalaise : une médaille d’argent au 500 m Par Martin Bossé Mardi, 14 octobre 2025
Kim Boutin motivée par la foule montréalaise : une médaille d’argent au 500 m
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous