Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La police de Sherbrooke recherche un voleur

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Mardi 21 septembre 2021

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) demande l'aide de la population afin de retrouver un individu qui s'est introduit par infraction pour voler un véhicule et utiliser la carte de crédit de la personne détentrice du Ford F250.

Le méfait s'est déroulé dans la nuit du 17 au 18 août 2021 sur la rue Lebel à Sherbrooke. Le ou les suspects sont entrés par infraction dans le garage du plaignant afin d'y subtiliser le Ford F250 blanc 2021 qui s'y trouvait. Celui-ci est immatriculé FEA1309.

Recherche suspect SPSPlus tard dans la journée, une carte de crédit qui se trouvait dans le véhicule volé a été utilisée pour faire des transactions dans un commerce de Montréal. Ainsi, en plus de l'introduction par effraction et de vol, le suspect est recherché pour fraude.

« Les transactions ont été faites dans un Couche-tard situé au 4110 rue Sainte-Catherine Est à Montréal », indique le porte-parole du SPS, Martin Carrier.

Le suspect recherché est un homme blanc d'environ 30 ans. Il pèse 200 livres (90,72 kg) et mesure 183 centimètres (6 pieds). Il porte également une queue de cheval.

Toutes personnes qui ont des informations concernant cette affaire sont invitées à contacter le SPS au (819) 821-5544 ou 821-5555. De plus, il est aussi possible de signaler de l'information aux policiers de façon anonyme. Pour ce faire, il suffit de contacter « Échec au crime au 1-800-711-1800 » ou via le site Web. Cet organisme est composé de bénévoles, non policiers, qui se chargent de transmettre l'information aux policiers sans en identifier l'origine.

 


  A LIRE AUSSI ...

Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère

Vendredi 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026

Vendredi 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous