Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Jérôme Blais: le nouveau Pro du golf Château Bromont


Après avoir passé les 12 dernières années sur les verts du club de golf Venise de Magog, il passe à une nouvelle étape de sa carrière en poursuivant son parcours avec l'équipe du Directeur Général Martin Ducharme.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Jérôme Blais
Anita Lessard Par Anita Lessard
Jeudi 27 février 2020

En pourparlers depuis quelques mois, Jérôme Blais s'est entendu avec le Golf Château Bromont comme professionnel de golf en titre et ambassadeur. Après avoir passé les 12 dernières années sur les verts du club de golf Venise de Magog, il passe à une nouvelle étape de sa carrière en poursuivant son parcours avec l'équipe du Directeur Général Martin Ducharme.

« De pouvoir être affilié à ce complexe de haut niveau s'avère très excitant et c'est pour moi une belle occasion d'apporter ma contribution sur plusieurs aspects comme; l'enseignement, le corporatif, le développement de divers forfaits et bien d'autres. Je jouerai aussi le rôle d'ambassadeur à travers toutes mes activités; voyages, événements, tournois, etc. qui font partie de ma gamme de produits et services offerts à une clientèle de partout au Québec », s'est enthousiasmée le joueur originaire de Magog.

Il a aussi expliqué qu'il s'agissait pour lui d'une opportunité exceptionnelle d'amener les gens installés à l'hôtel d'essayer le golf pour une première fois. M. Blais espère pouvoir développer de nouvelles offres de service pour la clientèle. Il va tout de même continuer à offrir ses services aux joueurs qui fréquentent toujours le club de golf Venise.

Cela ne l'empêchera pas de participer à quelques tournois en province, mais Jérôme Blais est conscient que son niveau de jeu n'est plus le même qu'auparavant. « Je fais un peu moins de tournois; mon avenir est moins dans les tournois et plus dans ce que je fais là. Mais ça demeure un grand plaisir d'y participer et de compétitionner », explique celui qui cumule plus de 25 ans de carrière sur les verts.

 


  A LIRE AUSSI ...

Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville

Mercredi 4 mars 2026
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste

Jeudi 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
NOS RECOMMANDATIONS
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM

Mardi 24 mars 2026
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »

Mercredi 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous