Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Jérôme Blais: le nouveau Pro du golf Château Bromont


Après avoir passé les 12 dernières années sur les verts du club de golf Venise de Magog, il passe à une nouvelle étape de sa carrière en poursuivant son parcours avec l'équipe du Directeur Général Martin Ducharme.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Jérôme Blais
Anita Lessard Par Anita Lessard
Jeudi 27 février 2020

En pourparlers depuis quelques mois, Jérôme Blais s'est entendu avec le Golf Château Bromont comme professionnel de golf en titre et ambassadeur. Après avoir passé les 12 dernières années sur les verts du club de golf Venise de Magog, il passe à une nouvelle étape de sa carrière en poursuivant son parcours avec l'équipe du Directeur Général Martin Ducharme.

« De pouvoir être affilié à ce complexe de haut niveau s'avère très excitant et c'est pour moi une belle occasion d'apporter ma contribution sur plusieurs aspects comme; l'enseignement, le corporatif, le développement de divers forfaits et bien d'autres. Je jouerai aussi le rôle d'ambassadeur à travers toutes mes activités; voyages, événements, tournois, etc. qui font partie de ma gamme de produits et services offerts à une clientèle de partout au Québec », s'est enthousiasmée le joueur originaire de Magog.

Il a aussi expliqué qu'il s'agissait pour lui d'une opportunité exceptionnelle d'amener les gens installés à l'hôtel d'essayer le golf pour une première fois. M. Blais espère pouvoir développer de nouvelles offres de service pour la clientèle. Il va tout de même continuer à offrir ses services aux joueurs qui fréquentent toujours le club de golf Venise.

Cela ne l'empêchera pas de participer à quelques tournois en province, mais Jérôme Blais est conscient que son niveau de jeu n'est plus le même qu'auparavant. « Je fais un peu moins de tournois; mon avenir est moins dans les tournois et plus dans ce que je fais là. Mais ça demeure un grand plaisir d'y participer et de compétitionner », explique celui qui cumule plus de 25 ans de carrière sur les verts.

 


  A LIRE AUSSI ...

Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste

Jeudi 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles

Lundi 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté

Mardi 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie

Mercredi 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous