Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Jennifer Bellerose charme les Américains


Celle qui chante lors des matchs des Expos de Sherbrooke et de plusieurs formations de la Ligue de hockey junior majeur du Québec aura, à nouveau, la chance de chanter en sol américain.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: famille Beaudoin-Bellerose
Robert Legault Par Robert Legault
Lundi 8 juillet 2019

Une jeune Sherbrookoise âgée de 12 ans a charmé plus de 28 000 personnes, dimanche après-midi, au Comerica Park de Detroit, au Michigan.

Et elle a, peut-être, charmé plusieurs autres personnes qui regardaient le match de baseball entre les Red Sox de Boston et les Tigers de Detroit, si les performances de Jennifer Bellerose ont été présentées à la télévision.

Jennifer a débuté son après-midi en interprétant l'hymne national américaine, The Star Spangled Banner.

Puis, plus tard dans la rencontre, elle a interprété de manière très touchante le célèbre God Bless America.

À chaque fois, les quelques 28 000 personnes présentes lui ont réservé une chaleureuse ovation.

Les parents de Jennifer, Valérie Beaudoin et Jean-François Bellerose, étaient aux premières loges, bien entendu, pour l'entendre interpréter ces pièces.

Celle qui chante lors des matchs des Expos de Sherbrooke et de plusieurs formations de la Ligue de hockey junior majeur du Québec aura, à nouveau, la chance de chanter en sol américain.

Elle chantera les hymnes nationaux lors du match entre les Blue Jays de Toronto et les Rays à Tampa Bay, au Tropicana Field, le lundi 5 août prochain.

Et qui sait quelles portes pourraient s'ouvrir pour cette jeune chanteuse de notre région suite à ces brillantes performances de dimanche à Detroit...

Vous pouvez voir et entendre les performances de Jennifer sur sa page Facebook, Jennifer Bellerose chanteuse.


  A LIRE AUSSI ...

Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
NOS RECOMMANDATIONS
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026

Mardi 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France

Vendredi 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous