Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un divan brûle en pleine nuit dans la cage d’escalier d’un immeuble à logements

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Vers 3 h 45, la nuit dernière, le Service de protection contre les incendies de Sherbrooke a été appelé à se rendre dans un immeuble à huit logements au 915 Raoul-Bruneau.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 18 décembre 2018

Le Service de police de Sherbrooke a ouvert une enquête concernant un incendie survenu cette nuit, au 915 Raoul-Bruneau, dans le secteur d'Ascot à Sherbrooke.

Vers 3 h 45, la nuit dernière, le Service de protection contre les incendies de Sherbrooke a été appelé à se rendre dans un immeuble à huit logements au 915 Raoul-Bruneau, dans l'arrondissement du Mont-Bellevue. Un divan, posé dans la cage d'escalier de l'immeuble, était en feu.

L'incendie a fait peu de dégâts et une seule personne a été blessée légèrement à la main. Le dossier a été transféré au Service de police de Sherbrooke, car il s'agit d'un incendie d'origine suspecte. L'enquête se poursuit.

Embardée à Brompton

Par ailleurs, un accident de la route est survenu vers 22 h, hier soir, sur l'autoroute 55, dans le secteur de Bromptonville. Un automobiliste circulant en direction nord a perdu le contrôle de son véhicule et a effectué une embardée.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté que le conducteur, un Sherbrookois de 38 ans, était en état d'ébriété. Il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Il avait un taux largement supérieur au double de la limite permise.

 


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter

Mardi 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François

Lundi 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
« Estie que chus tanné ! » Par François Fouquet Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous