Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Un peu de Sherbrooke à Saint-Lambert

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Glorius, qui a vu le jour rue Wellington Nord à Sherbrooke en novembre 2007, a fait des petits et a maintenant une deuxième adresse, à Saint-Lambert, depuis le 1er mars dernier.
Catherine Côté Par Catherine Côté
Mercredi 12 avril 2017

Samedi le 8 avril dernier, j'assistais à la soirée d'ouverture officielle de la Boutique Glorius à Saint-Lambert, en banlieue de Montréal.

Glorius, qui a vu le jour rue Wellington Nord à Sherbrooke le 1er novembre 2007, a fait des petits et a maintenant une deuxième adresse, Avenue Victoria, à Saint-Lambert, depuis le 1er mars dernier.

Il est plutôt rare de voir des petites boutiques indépendantes ouvrir d'autres succursales, et d'autant plus rare que ce soit une boutique provenant d'une petite région se diriger vers un grand centre. Habituellement, c'est plutôt l'inverse qui se produit.

C'est pourtant le défi qu'ont relevé avec brio les fondateurs et copropriétaires Tanya Cloutier et Jean-François Bédard. Deux jeunes entrepreneurs dynamiques, passionnées de mode, amoureux dans la vie et parents de deux adorables petites filles.

La boutique de la Rive-Sud offre à sa clientèle sensiblement les mêmes produits que celle de Sherbrooke et surtout la même expérience de magasinage qui se veut toujours décontractée, chaleureuse et personnalisée.

On y retrouve des lignes haut de gammes telles que Ted Baker, Parker NY, Rails, 7 For All Mandkind, Soia & Kyo, Michael Kors et bien d'autres. Pour les hommes, on y propose une sélection de vêtements de ville et décontractés, mais on se spécialise surtout dans la confection de chemises et d'habits sur mesure.

C'est donc dans une ambiance festive, DJ, coquetel et bouchées, que la soirée d'ouverture s'est déroulée, dans cette jolie petite boutique au décor simple, de bon goût et épuré, soigneusement orchestré par sa propriétaire qui est également une passionnée de la décoration.

Lors de la soirée, à travers les nombreux invités présents, verre de bulles à la main, j'ai tout de même pris le temps de faire la tournée des nouveautés et je vous présente ici mes coups de cœurs :

Haut à rayures aux épaules dénudées Michael Kors

Tendance forte de l'été 2016, le haut aux épaules dénudées revient en force pour l'été 2017. Celui-ci est intéressant avec sa rayure bleu pâle style chemisier d'homme et sa manche trois-quarts, que l'on peut porter autant pour un look sport que chic.

Chemisiers à broderies Parker NY

La broderie est omniprésente cette saison. Ce joli chemisier à broderies colorées est parfait pour une allure boho-chic.

Pour hommes

Pantalon jogger et bermuda beige de Zanerobe 

Pour vous messieurs, si vous ne l'avez pas encore adoptée, la tendance pantalon jogger chic. Pour une allure actuelle et décontractée, à porter sans bas dans une espadrille blanche de préférence.

Aussi, le bermudas au bas fini brut que l'on voit beaucoup sur les jeans, pour un look d'été parfait.

 

 

Boutique Glorius (hommes et femmes)

90, rue Wellington Nord Sherbrooke et 434, Avenue Victoria St-Lambert

Catherine Côté, Styliste

www.catherinecotestyliste.com

 


  A LIRE AUSSI ...

Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous