Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Enlèvement d’un homme à Val-des-Sources

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Lundi 2 août 2021

Serge Boutin, un homme de 53 ans de Val-des-Sources, manque à l'appel depuis le 7 juillet dernier. La Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide du public afin de le retrouver.

Puisqu'ils n'ont pas eu de nouvelles depuis cette date, ses proches ont rapporté sa disparition le 30 juillet. Selon les informations du corps policier, M. Boutin aurait été victime d'un enlèvement.

« Tout indique que l'homme a été pris de force par deux personnes et embarqué dans un véhicule de type Jeep Liberty de couleur gris. Il n'a pas été revu depuis et pourrait être séquestré, de sorte qu'il existe des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité », est-il inscrit dans communiqué de presse.

La dernière fois qu'il a été aperçu, M. Boutin se trouvait sur la rue Fréchette dans le secteur de Val-des-Sources. Il portait un jean bleu foncé, un chandail gris, des espadrilles. Il pèse environ 63 kg (138 lb) et mesure 1,75 m (5 pi 7 po). Il a les cheveux châtains, les yeux bleus et porte une courte barbe.

Ravisseurs

Le premier suspect dans l'enlèvement de cet homme est un individu dans la cinquantaine. Il mesure 1, 77 m (5 pi 9 po) et pèse 66 kg (145 lb). Il a les cheveux gris. La deuxième personne impliquée est une femme, également dans la cinquantaine, qui mesure 1,63 m (5 pi 4 po) et pèse 63 kg (140 lbs). Elle a les cheveux noirs.

Toute personne qui apercevrait M. Boutin est priée de communiquer avec le 911. D'ailleurs, il est possible de communiquer ces informations de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.



  A LIRE AUSSI ...

Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage

Lundi 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous