Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Annulation de la disparition

 Imprimer   Envoyer 
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 8 avril 2019

(MISE À JOUR, mardi 9h20. Le Service de police de Sherbrooke annule l'avis de recherche. Le corps de Jean-Claude Blanchard a été retrouvé sans vie, dans le secteur de Bromptonville. Le dossier a été transféré au bureau du coroner.)

Jean-Claude Blanchard a quitté son domicile de la rue Hall cette nuit, vers 3 h 20, sans papier, ni argent ou cellulaire. Il n'aurait pas d'endroit où aller et ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité.

Jean-Claude Blanchard, 65 ans, est suivi pour des problèmes d'anxiété et de dépression. La famille souhaite le retrouver rapidement. Selon certaines informations, M. Blanchard aime fréquenter les restaurants Tim Hortons. Lorsqu'il a quitté son domicile, tôt lundi matin, il portait un manteau d'hiver gris avec capuchon et un jeans.

M. Blanchard mesure 1 mètre 78 et pèse 160 livres. Il s'exprime en français et porte des lunettes à montures noires.

Toute personne qui a des informations à son sujet peut communiquer avec le Service de police de Sherbrooke au 819-821-5555.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
NOS RECOMMANDATIONS
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine

Mercredi 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles

Lundi 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous