Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Délit de fuite, alcool au volant et vols

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une trentaine de méfaits et vols dans des boites postales ce week-end.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 24 décembre 2018

Le Service de police de Sherbrooke a été occupé ce week-end, avec une série de vols dans des boites postales, ainsi que quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies. Un des conducteurs sera aussi accusé de délit de fuite.

Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux d'une trentaine de méfaits et vols dans des boites postales ce week-end. Les infractions sont survenues dans l'est et dans le centre de la ville. Selon les constatations des policiers, le ou les suspects rechercheraient les cartes-cadeaux de 10$ de rabais chez Couche-Tard.

Pour communiquer de l'information à ce sujet au SPS : 819-821-5555.

Par ailleurs, quatre personnes ont été arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies. Parmi ces arrestations, l'un des contrevenants sera aussi accusé de délit de fuite.

« Il a foncé dans la bâtisse du commerce Ultramar, coin Galvin et Galt Est, raconte Isabelle Gendron, du Service de police de Sherbrooke. Il a ensuite quitté les lieux de l'accident, mais a été arrêté un peu plus loin sur la rue Conseil. L'homme de 49 ans a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies. Il s'agit d'un récidiviste de l'alcool au volant. »

 


  A LIRE AUSSI ...

Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville

Mercredi 10 septembre 2025
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect

Jeudi 11 septembre 2025
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect
MISE À JOUR Appel à témoins : deux suspects recherchés pour graffitis haineux à Sherbrooke

Lundi 15 septembre 2025
MISE À JOUR Appel à témoins : deux suspects recherchés pour graffitis haineux à Sherbrooke
test
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu

Mercredi 10 septembre 2025
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS

Mercredi 10 septembre 2025
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent

Lundi 8 septembre 2025
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 15 septembre 2025
Une rentrée politique difficile à suivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !

Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché Par Martin Bossé Jeudi, 11 septembre 2025
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Un logo tout neuf pour les Serres St-Élie Par Martin Bossé Lundi, 8 septembre 2025
Un logo tout neuf pour les Serres St-Élie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous