Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Délit de fuite, alcool au volant et vols

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une trentaine de méfaits et vols dans des boites postales ce week-end.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 24 décembre 2018

Le Service de police de Sherbrooke a été occupé ce week-end, avec une série de vols dans des boites postales, ainsi que quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies. Un des conducteurs sera aussi accusé de délit de fuite.

Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux d'une trentaine de méfaits et vols dans des boites postales ce week-end. Les infractions sont survenues dans l'est et dans le centre de la ville. Selon les constatations des policiers, le ou les suspects rechercheraient les cartes-cadeaux de 10$ de rabais chez Couche-Tard.

Pour communiquer de l'information à ce sujet au SPS : 819-821-5555.

Par ailleurs, quatre personnes ont été arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies. Parmi ces arrestations, l'un des contrevenants sera aussi accusé de délit de fuite.

« Il a foncé dans la bâtisse du commerce Ultramar, coin Galvin et Galt Est, raconte Isabelle Gendron, du Service de police de Sherbrooke. Il a ensuite quitté les lieux de l'accident, mais a été arrêté un peu plus loin sur la rue Conseil. L'homme de 49 ans a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies. Il s'agit d'un récidiviste de l'alcool au volant. »

 


  A LIRE AUSSI ...

Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
NOS RECOMMANDATIONS
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés

Mardi 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance

Mercredi 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous