Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Délit de fuite, alcool au volant et vols

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une trentaine de méfaits et vols dans des boites postales ce week-end.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 24 décembre 2018

Le Service de police de Sherbrooke a été occupé ce week-end, avec une série de vols dans des boites postales, ainsi que quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies. Un des conducteurs sera aussi accusé de délit de fuite.

Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux d'une trentaine de méfaits et vols dans des boites postales ce week-end. Les infractions sont survenues dans l'est et dans le centre de la ville. Selon les constatations des policiers, le ou les suspects rechercheraient les cartes-cadeaux de 10$ de rabais chez Couche-Tard.

Pour communiquer de l'information à ce sujet au SPS : 819-821-5555.

Par ailleurs, quatre personnes ont été arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies. Parmi ces arrestations, l'un des contrevenants sera aussi accusé de délit de fuite.

« Il a foncé dans la bâtisse du commerce Ultramar, coin Galvin et Galt Est, raconte Isabelle Gendron, du Service de police de Sherbrooke. Il a ensuite quitté les lieux de l'accident, mais a été arrêté un peu plus loin sur la rue Conseil. L'homme de 49 ans a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies. Il s'agit d'un récidiviste de l'alcool au volant. »

 


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces

Jeudi 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…

Mercredi 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog

Jeudi 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous