Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Coupe Stanley : Perron et les Blues doublés 4-2 dans le premier match


Les Blues et les Bruins s’affronteront, à nouveau, ce mercredi à 20 heures à Boston pour le deuxième match de la série.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Facebook: David Perron
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 28 mai 2019

David Perron et les Blues de St. Louis ont été doublés au compte de 4-2, contre les Bruins de Boston, dans le premier match de la finale de la coupe Stanley présenté lundi soir au TD Garden.

Les Blues avaient pris les devants 2-0 sur des buts de Brayden Schenn, en première période, et de Vladimir Tarasenko, en deuxième période.

Les Bruins ont répliqué avec deux buts avant la fin de la période médiane, ceux de Connor Clifton et de Charlie McAvoy.

Sean Kuraly a joué les héros avec son troisième but des séries éliminatoires réussi à 5 :21 en troisième période. Brad Marchand a complété le pointage avec moins de deux minutes à faire à la rencontre.

Soulignons que David Perron n'a amassé aucun point dans la rencontre, mais il a passé du temps au cachot en première période. Il a été sur la glace pendant un peu plus de 16 minutes.

Les Blues et les Bruins s'affronteront, à nouveau, ce mercredi à 20 heures à Boston pour le deuxième match de la série.

Les amateurs de hockey de la région sont invités à encourager la Fondation David Perron - Attitude Hockey en participant au visionnement de la partie au Resto-bar chez Stanley, au 1180, rue King est. De l'animation et des prix de présence sont prévus pendant la soirée.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles

Mercredi 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke

Lundi 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey

Lundi 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous