Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Coupe Stanley : Perron et les Blues doublés 4-2 dans le premier match


Les Blues et les Bruins s’affronteront, à nouveau, ce mercredi à 20 heures à Boston pour le deuxième match de la série.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Facebook: David Perron
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 28 mai 2019

David Perron et les Blues de St. Louis ont été doublés au compte de 4-2, contre les Bruins de Boston, dans le premier match de la finale de la coupe Stanley présenté lundi soir au TD Garden.

Les Blues avaient pris les devants 2-0 sur des buts de Brayden Schenn, en première période, et de Vladimir Tarasenko, en deuxième période.

Les Bruins ont répliqué avec deux buts avant la fin de la période médiane, ceux de Connor Clifton et de Charlie McAvoy.

Sean Kuraly a joué les héros avec son troisième but des séries éliminatoires réussi à 5 :21 en troisième période. Brad Marchand a complété le pointage avec moins de deux minutes à faire à la rencontre.

Soulignons que David Perron n'a amassé aucun point dans la rencontre, mais il a passé du temps au cachot en première période. Il a été sur la glace pendant un peu plus de 16 minutes.

Les Blues et les Bruins s'affronteront, à nouveau, ce mercredi à 20 heures à Boston pour le deuxième match de la série.

Les amateurs de hockey de la région sont invités à encourager la Fondation David Perron - Attitude Hockey en participant au visionnement de la partie au Resto-bar chez Stanley, au 1180, rue King est. De l'animation et des prix de présence sont prévus pendant la soirée.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
NOS RECOMMANDATIONS
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé

Vendredi 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous