Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

David Perron amène la coupe Stanley le 30 juillet


La Ville de Sherbrooke vient d’annoncer qu’une grande fête aura lieu au Palais des sports Léopold-Drolet dès 13 heures le 30 juillet.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Facebook: Tournoi David Perron - Attitude Hockey
Robert Legault Par Robert Legault
Jeudi 11 juillet 2019

Les amateurs de hockey de la région pourront saluer la conquête de la coupe Stanley par le Sherbrookois David Perron, avec les Blues de St. Louis, le mardi 30 juillet prochain.

La Ville de Sherbrooke vient d'annoncer qu'une grande fête aura lieu au Palais des sports Léopold-Drolet dès 13 heures le 30 juillet.

L'organisation du Phoenix s'est jointe à la ville pour voir à organiser cette visite du plus prestigieux trophée du hockey professionnel.

L'horaire complet de cette journée n'est pas encore dévoilé, mais il faudra prévoir un moment en privé entre les amis et la famille de David Perron et la coupe Stanley.

Quant à la grande fête au Palais des sports, d'autres détails devraient être dévoilés dans les prochains jours.


  A LIRE AUSSI ...

Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles

Mercredi 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie

Vendredi 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford

Lundi 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…

Mercredi 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous