Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un jeune homme reçoit un coup de poing en pleine rue

 Imprimer   Envoyer 

Une altercation verbale est survenue en janvier dernier entre des individus dans un restaurant de la rue Wellington Sud. Après que le groupe ait été expulsé de l'endroit, l'un des hommes a asséné un coup de poing au visage de la victime. Le Service de police de Sherbrooke tente de retrouver l'agresseur.

Un individu de 20 ans est recherché par le Service de police de Sherbrooke pour avoir asséné un coup de poing au visage d'un homme sur la rue Wellington Sud le 13 janvier dernier vers 1 h 23 du matin.

« Une altercation verbale est survenue dans un restaurant de la rue Wellington Sud, commente Matin Carrier, porte-parole du SPS. Le suspect, la victime et leurs amis ont été expulsés par le personnel du restaurant. Ensuite, sur le trottoir face à ce même restaurant, le suspect a asséné un seul coup de poing au visage de la victime. Suite au coup, la victime a subi une commotion cérébrale sévère. »

Lors des événements, le suspect portait entre autres une casquette foncée avec un motif blanc carré. Son manteau était bleu au collet blanc. Il avait des jeans et un gilet coton ouaté noir avec capuchon. Il a les cheveux bruns aux épaules et porte une moustache.

Toute information peut être communiquée au Service de police de Sherbrooke au 819-821-5555.

Crédit vidéo: Service de police de Sherbrooke


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Mercredi 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Vos objets méritent une seconde chance Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous