Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

La tendance est aux couleurs!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Tout est actuel, mais on ajoute à la coupe une touche de folie avec un léger balayage de coloration pastel ou encore une coloration hyper flash. - Priscilla Boutin
Priscilla Boutin Par Priscilla Boutin
Mercredi 19 septembre 2018

Les voici, les voilà; toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sont tendances cet automne. On les voit de plus en plus sur les réseaux sociaux, les artistes ont osé et opté pour des couleurs flashy! Fini le brun et le blond. On passe au jaune, au rose, au mauve, au vert, au violet et même au gris! Et oui, le fameux gris...

J'ai assisté ce week-end au show annuel de EC3 à Montréal, au New City Gaz. C'est un lieu rassembleur uniquement réservé aux professionnels de la coiffure. Il s'agit d'une formation très enrichissante et surtout très colorée. On y voit plusieurs styles de coiffures, ainsi que des artistes coiffeurs aux looks excentriques. C'est un vrai show!

Sur place, des commerçants proposent des nouveaux produits et accessoires de coiffure, tels que des ciseaux, des brosses à cheveux, des fers plats, des séchoirs, des colorations, des nouveaux produits coiffants et même des nouveaux lavabos.

En ce qui a trait à la coupe de cheveux, j'ai remarqué que toutes les coupes sont actuelles. Cheveux très courts, courts, carrés, mi longs, longs; tout est actuel, mais on ajoute à la coupe une touche de folie avec un léger balayage de coloration pastel ou encore une coloration hyper flash.

Toutes ces colorations flashy sont offertes en semi permanent, demi permanent ou permanent (Matrix So Color Cult).

L'idéal est d'utiliser le semi permanent pour voir si on aime le résultat ou non. Si vous voulez de la longue tenue, alors allez-y avec une coloration flashy permanente. Il y a un choix exceptionnel de couleurs vibrantes. Et faites-vous faire la technique de mèches aux papiers avec les couleurs choisies!

Vous voulez oser? Demandez à votre coiffeur d'allouer plus de temps à son agenda, car il faut décolorer les cheveux avant d'appliquer la coloration.

Mon coup de cœur 

Toute la palette So Color Cult, de Matrix. Découvrez aussi les produits coiffants Amika sans sulfate.

 

Priscilla Boutin, Le 35  


  A LIRE AUSSI ...

À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Lundi 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026

Lundi 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte

Lundi 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
NOS RECOMMANDATIONS
La police et l’urgence comme arme ultime

Lundi 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Vendredi 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous