Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Coloration au masculin

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 23 décembre 2015

Marilyn Gatien
Styliste/Propriétaire

Les temps changent, les cheveux changent et la technologie, elle aussi, change! Les hommes me questionnent souvent au sujet des petits cheveux matures qui apparaissent tranquillement, généralement aux tempes ou au périmètre du visage. Personnellement, j'aime bien ces cheveux scintillants, mais ce n'est pas le cas pour tous. 

Si une envie folle vous prend messieurs de colorer vos cheveux, s'il vous plaît parlez-en à votre styliste! Ne soyez pas gêné, vous n'êtes pas le premier. Surtout, n'allez pas acheter un produit en grande surface qui pourrait vous laisser des reflets verdâtres et/ou qui pourrait jaunir avec le temps! De plus, vous risquez de tacher votre peau, vos vêtements, votre douche, etc.

Deux avenues pourraient être envisagées, il suffit de trouver la bonne pour vous. Je suggère toujours à mes clients de commencer par la coloration en 5 minutes. La particularité de cette coloration est qu'elle ne couvrira que 75 % de vos cheveux blancs. Ce qui trompera l'œil de votre entourage et qui empêchera l'effet de repousse.

Pour ceux qui désirent une coloration plus opaque, qui couvrira le cheveu à 100 %, nous avons une coloration en 10 minutes. Et croyez-moi, c'est rapide et efficace! 
Toutefois, vous devrez rapprocher vos visites, puisque ce type de coloration créera une démarcation lors de la repousse du cheveu.

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour le choix de la couleur, faite confiance à votre styliste. Il saura créer le mélange idéal afin que la coloration se marie à la perfection avec votre couleur naturelle.

Maintenant la couleur pour homme n'a plus de secret pour vous! Et s'il vous reste des questionnements ou simplement des doutes, votre styliste est là pour vous répondre et pour vous conseiller, faites lui confiance et surtout ne soyez pas gêné!


  A LIRE AUSSI ...

Comment choisir un couvreur : 4 leçons de chantiers ratés

Vendredi 14 août 2026
Comment choisir un couvreur : 4 leçons de chantiers ratés
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François

Mercredi 15 juillet 2026
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée

Vendredi 14 août 2026
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée
NOS RECOMMANDATIONS
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine

Mercredi 19 août 2026
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures

Jeudi 13 août 2026
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures
Résistons

Lundi 17 août 2026
Résistons
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée
Magog teste une nouvelle formule pour la période de questions du conseil municipal Par Martin Bossé Mardi, 18 août 2026
Magog teste une nouvelle formule pour la période de questions du conseil municipal
Un nouveau chef pour l'Orchestre à vents de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 14 août 2026
Un nouveau chef pour l'Orchestre à vents de Sherbrooke
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau Par Martin Bossé Vendredi, 14 août 2026
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau
Sherbrooke : les habitations Youville passent au vert Par Martin Bossé Mardi, 18 août 2026
Sherbrooke : les habitations Youville passent au vert
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous