Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Coloration au masculin

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 23 décembre 2015

Marilyn Gatien
Styliste/Propriétaire

Les temps changent, les cheveux changent et la technologie, elle aussi, change! Les hommes me questionnent souvent au sujet des petits cheveux matures qui apparaissent tranquillement, généralement aux tempes ou au périmètre du visage. Personnellement, j'aime bien ces cheveux scintillants, mais ce n'est pas le cas pour tous. 

Si une envie folle vous prend messieurs de colorer vos cheveux, s'il vous plaît parlez-en à votre styliste! Ne soyez pas gêné, vous n'êtes pas le premier. Surtout, n'allez pas acheter un produit en grande surface qui pourrait vous laisser des reflets verdâtres et/ou qui pourrait jaunir avec le temps! De plus, vous risquez de tacher votre peau, vos vêtements, votre douche, etc.

Deux avenues pourraient être envisagées, il suffit de trouver la bonne pour vous. Je suggère toujours à mes clients de commencer par la coloration en 5 minutes. La particularité de cette coloration est qu'elle ne couvrira que 75 % de vos cheveux blancs. Ce qui trompera l'œil de votre entourage et qui empêchera l'effet de repousse.

Pour ceux qui désirent une coloration plus opaque, qui couvrira le cheveu à 100 %, nous avons une coloration en 10 minutes. Et croyez-moi, c'est rapide et efficace! 
Toutefois, vous devrez rapprocher vos visites, puisque ce type de coloration créera une démarcation lors de la repousse du cheveu.

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour le choix de la couleur, faite confiance à votre styliste. Il saura créer le mélange idéal afin que la coloration se marie à la perfection avec votre couleur naturelle.

Maintenant la couleur pour homme n'a plus de secret pour vous! Et s'il vous reste des questionnements ou simplement des doutes, votre styliste est là pour vous répondre et pour vous conseiller, faites lui confiance et surtout ne soyez pas gêné!


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect au resto-bar Chez Stanley à Sherbrooke

Mardi 16 septembre 2025
Incendie suspect au resto-bar Chez Stanley à Sherbrooke
Élections à Magog : deux occasions de voter avant le jour du scrutin

Jeudi 23 octobre 2025
Élections à Magog : deux occasions de voter avant le jour du scrutin
Culture, patrimoine et fierté : la promesse de Marie-Claude Bibeau pour Sherbrooke

Mercredi 15 octobre 2025
Culture, patrimoine et fierté : la promesse de Marie-Claude Bibeau pour Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025

Jeudi 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Mardi 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies

Lundi 10 novembre 2025
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3) Par François Fouquet Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous