Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Collision coin Belvédère et King: chaque conducteur jure que sa lumière était verte

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Un accident a fait trois blessés samedi matin, à la suite d’une collision entre deux véhicules, au coin des rues Belvédère et King Ouest.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 14 janvier 2019

Un accident a fait trois blessés samedi matin, à la suite d'une collision entre deux véhicules, au coin des rues Belvédère et King Ouest. Quel véhicule est en faute? Chaque conducteur jure que son feu de circulation était vert et qu'il avait le droit de passage.

Vers 10 h 30, samedi matin, un véhicule qui se trouvait sur la rue Belvédère en direction nord s'est engagé pour tourner sur la rue King, direction ouest et est entré en collision avec un véhicule qui circulait au même moment sur la rue King Ouest et qui traversait l'intersection Belvédère-King.

« Les deux jurent que leur feu de circulation était vert (un feu sur la rue King et l'autre sur la rue Belvédère), cependant il n'y a aucun témoin de la scène, explique Martin Carrier, du Service de police de Sherbrooke. Dans ce cas-là, ce sont les assureurs et la SAAQ qui détermineront à qui revient la responsabilité. »

Deux hommes et une femme ont été blessés légèrement dans cet accident. Deux d'entre eux ont été transportés à l'hôpital par ambulance.

 


  A LIRE AUSSI ...

Estrie : plus de 1 100 constats lors d’une opération routière

Lundi 22 juin 2026
Estrie : plus de 1 100 constats lors d’une opération routière
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis

Vendredi 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Lundi 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom

Lundi 15 juin 2026
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités

Mercredi 17 juin 2026
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences

Jeudi 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales Par Martin Bossé Mercredi, 17 juin 2026
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Fin de cycle politique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous