Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Supra Santé, une équipe à l'écoute de vos besoins!


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 

Conjuguer santé et services disponibles n'est pas une mince affaire. La clinique Sherbrookoise Supra Santé redirige son offre vers de nouveaux services professionnels en santé.

Lorraine Riedl, Présidente maintien solidement son désir profond d’offrir un service humain, diversifié et personnalisé. Pour répondre aux besoins de la population en Estrie et la Montérégie, Supra Santé offre dorénavant une gamme de soins infirmiers de base (soins courants).  Des séances SUPERVISÉES EN CHAMBRE HYPERBARE AINSI QUE DES SOINS EN MÉDICO-ESTHÉTIQUE,

LA DIVISION MÉDICO-ESTHÉTIQUE souhaite la bienvenue au sein de l’équipe du Docteur Allard à Mme Christianne Dubreuil, inf. M.A. et Infirmière spécialisée dans les injectables en Médico-Esthétique, effectivement, Mme. Christianne Dubreuil est une infirmière hautement reconnue partout en Estrie et en Montérégie pour sa qualité de soins et son écoute attentive aux besoins des clients.

Mme. Dubreuil, assurera désormais les soins des injectables en médico-esthétique en tandem avec le Docteur Allard.  

C’est dans une ambiance clinique moderne et hautement professionnelle, que Mme Christianne Dubreuil saura mettre son art et sa très grande expérience à votre disposition afin de venir sublimer votre beauté, pour vous donner une apparence plus jeune et véritablement plus reposée.

Elle dispose de tout un éventail de produits et de techniques lui permettant de trouver la solution idéale et la plus avantageuse pour vous (Acide Hyaluronique, Botox, Restylane, Juvéderm, Dysport et autres).

Préalablement aux soins injectables c’est en toute discrétion que nous cédulerons une rencontre obligatoire d'évaluation avec le Docteur Allard.  Le but de cette rencontre est de bien cerner vos besoins et répondre à vos questions pour dresser votre prescription médicale. Pour la sécurité de nos patients notez qu’Il est obligatoire d’avoir au dossier patient(e) un plan d’intervention autorisé/prescription valide et reconnu par le Collège des Médecins du Québec.  Votre plan d’intervention est valide pour deux (2) ans chez Supra-Santé.

Madame Dubreuil offre également, sur rendez-vous, des consultations pré-soins pour répondre à toutes vos questionnements concernant les injectables et les coûts également – Nous offrons l’option de financement pour certains soins.

DEMANDEZ DES INFORMATIONS SUR LA PROMOTION NOEL 2019!

SUPRA-SANTÉ INNOVE ENCORE EN OFFRANT DES SÉANCES EN CHAMBRE HYPERBARE SUPERVISÉES PAR DES PROFESSIONNELS DU MILIEU DE LA SANTÉ.

Une première en Estrie!

Séances supervisées en chambre hyperbare.

Supra Santé offre depuis cet automne des séances supervisées en Chambre Hyperbare. André Mercier, infirmier bachelier vous propose une séance supervisée d’une durée d'environ 1h30 en chambre hyperbare et ce, dans un environnement pressurisé d'environ 1,3 fois l'atmosphère, vous apportant détente et oxygénation. Semblable à l'effet d'une plongée sous-marine à une profondeur d'environ 12 pieds, l'hyperbare occasionne deux phénomènes: l'augmentation de la pression sur le corps permettant un drainage lymphatique en douceur, ainsi qu'une augmentation de l'apport d'oxygène vers tout le corps.

Afin d'entreprendre ces séances en meilleures connaissances de cause et vous permettre des attentes réalistes, consultez votre médecin et faites des lectures au sujet de l'hyperbare, différents articles sont disponibles via internet.

Lors de votre première séance une consultation préséance doit prendre place avec M. Mercier pour avoir une bonne évaluation personnalisée et répondre à toutes vos questions. Le coût d'une séance en Chambre Hyperbare est actuellement à 50$ et la consultation évaluation du patient préséance avec M. Mercier est au prix de 25$ (la consultation est renouvelable au 6 mois).

Supra Santé, une équipe de confiance!
2171 King Ouest, Sherbrooke, 819-791-4107
https://supra-sante.ca/ (en révision)


  A LIRE AUSSI ...

L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme

Lundi 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local

Mercredi 7 janvier 2026
Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026

Jeudi 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 29 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous