Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Classique Pif : Les premiers champions connus ce soir


La compétition de la classe invitation débutera ce vendredi et se déroulera toute la fin de semaine au parc Quintal.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Facebook Phoenix Sherbrooke
Robert Legault Par Robert Legault
Jeudi 27 juin 2019

La première tranche de la 44ème édition de la Classique Pif Portes Mackie prendra fin ce soir avec le couronnement des premiers champions chez les femmes et chez les hommes.

Chez les femmes, il est déjà assuré que l'équipe du Resto-bar chez Stanley sera de la finale à compter de 20 heures face à l'équipe gagnante du match entre Kingpin - Solution Prêt et le Bar le Shelby. Ce match aura lieu dès 18 heures sur le petit terrain du parc Quintal.

La formation du Momo Sports est qualifiée pour la grande finale masculine et affrontera le gagnant du match entre les As de Drummond et le Conception Desrosiers - Sports Trans-Action. La demi-finale est prévue à 18h30 et la finale à 20h30.

Un feu d'artifice mettra un terme à la classe locale après la finale masculine. D'autres feux sont prévus vendredi et samedi au parc Quintal.

Mentionnons que Dame Nature a donné un répit aux organisateurs après les importantes averses de mardi, ce qui fait que tous les matchs ont été présentés presque sans problème.

Mercredi soir, c'est l'équipe du Phoenix de Sherbrooke qui a remporté le traditionnel match des champions où David Perron a été accueilli comme un roi à titre de champion de la coupe Stanley avec les Blues de St. Louis.

En terminant, la compétition de la classe invitation débutera ce vendredi et se déroulera toute la fin de semaine au parc Quintal.

L'entrée est gratuite toute la fin de semaine et l'horaire des activités est disponible au www.classiquepif.com.


  A LIRE AUSSI ...

Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste

Jeudi 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille

Vendredi 6 mars 2026
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : la STS consulte la population

Lundi 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey

Lundi 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7 Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
Sherbrooke : la STS consulte la population Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous