Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Classique Pif : Les premiers champions connus ce soir


La compétition de la classe invitation débutera ce vendredi et se déroulera toute la fin de semaine au parc Quintal.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Facebook Phoenix Sherbrooke
Robert Legault Par Robert Legault
Jeudi 27 juin 2019

La première tranche de la 44ème édition de la Classique Pif Portes Mackie prendra fin ce soir avec le couronnement des premiers champions chez les femmes et chez les hommes.

Chez les femmes, il est déjà assuré que l'équipe du Resto-bar chez Stanley sera de la finale à compter de 20 heures face à l'équipe gagnante du match entre Kingpin - Solution Prêt et le Bar le Shelby. Ce match aura lieu dès 18 heures sur le petit terrain du parc Quintal.

La formation du Momo Sports est qualifiée pour la grande finale masculine et affrontera le gagnant du match entre les As de Drummond et le Conception Desrosiers - Sports Trans-Action. La demi-finale est prévue à 18h30 et la finale à 20h30.

Un feu d'artifice mettra un terme à la classe locale après la finale masculine. D'autres feux sont prévus vendredi et samedi au parc Quintal.

Mentionnons que Dame Nature a donné un répit aux organisateurs après les importantes averses de mardi, ce qui fait que tous les matchs ont été présentés presque sans problème.

Mercredi soir, c'est l'équipe du Phoenix de Sherbrooke qui a remporté le traditionnel match des champions où David Perron a été accueilli comme un roi à titre de champion de la coupe Stanley avec les Blues de St. Louis.

En terminant, la compétition de la classe invitation débutera ce vendredi et se déroulera toute la fin de semaine au parc Quintal.

L'entrée est gratuite toute la fin de semaine et l'horaire des activités est disponible au www.classiquepif.com.


  A LIRE AUSSI ...

Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke

Mardi 25 novembre 2025
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke

Jeudi 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
Les avocasseries corporatistes… Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous