Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Pif débute ce lundi au parc Quintal


À ces matchs de balle lente s’ajoutent une pléiade d’activités pour tous les goûts et pour toute la famille.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: archives EstriePlus
Robert Legault Par Robert Legault
Jeudi 20 juin 2019

Le parc Quintal va s'animer dès ce lundi 24 juin alors que la 44ème édition de la Classique Pif Portes Mackie débutera.

De lundi à jeudi, inclusivement, l'action ne manquera pas, autant chez les hommes que chez les femmes, à l'occasion de la présentation des matchs de ce qu'on appelle la classe locale.

Dès le vendredi 28 juin, et ce jusqu'au 30 juin, ce sont les équipes de la classe invitation qui vont s'affronter et qui vont tenter de repartir avec les grands honneurs.

À ces matchs de balle lente s'ajoutent une pléiade d'activités pour tous les goûts et pour toute la famille.

Mardi soir, les jeunes joueurs de baseball de la région vont s'affronter lors du populaire défi pee-wee.

Mercredi soir, le fameux match des célébrités sera présenté avec, entre autres, le retour de l'ancien lutteur professionnel, Jacques Rougeau, qui avait fait fureur lors de sa présence l'année dernière. Des membres des médias de la région et des joueurs de hockey qui évoluent dans les différents circuits majeurs complèteront les alignements des équipes.

Enfin, les petits comme les grands seront émerveillés par les spectaculaires feux d'artifices de jeudi à samedi, sans oublier le traditionnel concours de coups de circuit.

L'horaire complet des activités est en ligne au www.classiquepif.com et l'entrée est gratuite.

 


  A LIRE AUSSI ...

Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous