Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

En reconnaissance du travail des chauffeurs de la STS

 Imprimer   Envoyer 
Photo : image gracieuseté du Service de Transport de Sherbrooke
Mardi 9 juin 2020

La Société de transport de Sherbrooke (STS) souhaite reconnaître ses employés ainsi que tous les employés des services essentiels, qui depuis le début de la crise de la COVID-19 ont su être présents auprès de la communauté. Elle se joint aujourd'hui à la campagne de reconnaissance et de solidarité « Un cœur qui voyage » de la Société de transport de Montréal (STM), visant à remercier et à soutenir ces travailleurs.

Chaque jour, les membres du personnel de la STS ont répondu présents afin d'assurer la mobilité de la clientèle, entre autres les personnes de première ligne dans la lutte contre la COVID-19. Dans cette foulée, la planification s'intensifie pour préparer le déconfinement dans les transports en commun.

« Au cours des prochaines semaines, les activités reprendront de façon graduelle sur le territoire de Sherbrooke. Cela comportera certainement son lot de défis pour le transport en commun! C'est pourquoi, la STS lance un appel à tous et invite les gens à arborer le cœur de la solidarité. », déclare Patrick Dobson, directeur général de la STS.

Un cœur qui voyage de Montréal à Sherbrooke

Une chaîne de solidarité a vu le jour avec cette campagne, car les collègues de la STM ont voulu offrir ces cœurs, découpés à la main, à tous les employés de la STS. Comme quoi quand ça vient du cœur, ça touche un grand nombre de gens!

« Les employés de la STM se joignent à moi pour saluer leurs collègues de la STS. Nous sommes honorés que le cœur de la solidarité voyage jusqu'à Sherbrooke et de partager cette marque de reconnaissance aux employés du transport collectif dans cette période difficile. Nous invitons les autres sociétés de transport du Québec à joindre ce mouvement de solidarité puisque notre apport demeure important pour nos clients », souligne Luc Tremblay, directeur général de la STM.

Par ce geste, la STS convie sa clientèle et tous les Sherbrookois à participer à ce mouvement positif pour ainsi créer une grande chaîne de solidarité.

Choisissez l'une des couleurs de l'arc-en-ciel et découpez le vôtre à l'aide du gabarit disponible au sts.qc.ca/cœur. Pour plus de détails, consultez la page Facebook ainsi que le site Internet à www.sts.qc.ca.


  A LIRE AUSSI ...

Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis

Vendredi 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
Estrie : plus de 1 100 constats lors d’une opération routière

Lundi 22 juin 2026
Estrie : plus de 1 100 constats lors d’une opération routière
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans

Vendredi 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
NOS RECOMMANDATIONS
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke

Lundi 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle

Mardi 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés
Le temps des choix Par François Fouquet Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités Par Martin Bossé Mercredi, 17 juin 2026
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous