Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

En reconnaissance du travail des chauffeurs de la STS

 Imprimer   Envoyer 
Photo : image gracieuseté du Service de Transport de Sherbrooke
Mardi 9 juin 2020

La Société de transport de Sherbrooke (STS) souhaite reconnaître ses employés ainsi que tous les employés des services essentiels, qui depuis le début de la crise de la COVID-19 ont su être présents auprès de la communauté. Elle se joint aujourd'hui à la campagne de reconnaissance et de solidarité « Un cœur qui voyage » de la Société de transport de Montréal (STM), visant à remercier et à soutenir ces travailleurs.

Chaque jour, les membres du personnel de la STS ont répondu présents afin d'assurer la mobilité de la clientèle, entre autres les personnes de première ligne dans la lutte contre la COVID-19. Dans cette foulée, la planification s'intensifie pour préparer le déconfinement dans les transports en commun.

« Au cours des prochaines semaines, les activités reprendront de façon graduelle sur le territoire de Sherbrooke. Cela comportera certainement son lot de défis pour le transport en commun! C'est pourquoi, la STS lance un appel à tous et invite les gens à arborer le cœur de la solidarité. », déclare Patrick Dobson, directeur général de la STS.

Un cœur qui voyage de Montréal à Sherbrooke

Une chaîne de solidarité a vu le jour avec cette campagne, car les collègues de la STM ont voulu offrir ces cœurs, découpés à la main, à tous les employés de la STS. Comme quoi quand ça vient du cœur, ça touche un grand nombre de gens!

« Les employés de la STM se joignent à moi pour saluer leurs collègues de la STS. Nous sommes honorés que le cœur de la solidarité voyage jusqu'à Sherbrooke et de partager cette marque de reconnaissance aux employés du transport collectif dans cette période difficile. Nous invitons les autres sociétés de transport du Québec à joindre ce mouvement de solidarité puisque notre apport demeure important pour nos clients », souligne Luc Tremblay, directeur général de la STM.

Par ce geste, la STS convie sa clientèle et tous les Sherbrookois à participer à ce mouvement positif pour ainsi créer une grande chaîne de solidarité.

Choisissez l'une des couleurs de l'arc-en-ciel et découpez le vôtre à l'aide du gabarit disponible au sts.qc.ca/cœur. Pour plus de détails, consultez la page Facebook ainsi que le site Internet à www.sts.qc.ca.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : 145 constats et inspections lors d’une opération près d’Alexander Galt

Jeudi 17 septembre 2026
Sherbrooke : 145 constats et inspections lors d’une opération près d’Alexander Galt
MISE À JOUR : Panne du 911 : le service revient progressivement en Estrie

Jeudi 17 septembre 2026
MISE À JOUR : Panne du 911 : le service revient progressivement en Estrie
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest

Mardi 15 septembre 2026
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest
NOS RECOMMANDATIONS
La démolition de l’ancienne usine DIFCO à Magog ira de l’avant

Vendredi 11 septembre 2026
La démolition de l’ancienne usine DIFCO à Magog ira de l’avant
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie

Lundi 14 septembre 2026
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie
Le Festival des Townshippers 2026 à Bury

Mardi 15 septembre 2026
Le Festival des Townshippers 2026 à Bury
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 18 septembre 2026
Le Villadoria Argo Langhe

Daniel Nadeau
Mercredi, 16 septembre 2026
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec...

L'Association des Townshippers
Mardi, 15 septembre 2026
Le Festival des Townshippers 2026 à Bury

François Fouquet
Lundi, 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »

« Oh! C’est ta première fois! » Par François Fouquet Lundi, 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 11 septembre 2026
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
Vague de vols signalés à East Angus Par Martin Bossé Mercredi, 16 septembre 2026
Vague de vols signalés à East Angus
Alcool au volant : il se fait arrêter deux fois en une heure Par Martin Bossé Lundi, 14 septembre 2026
Alcool au volant : il se fait arrêter deux fois en une heure
Un adolescent de 16 ans porté disparu depuis le 2 août Par Martin Bossé Mardi, 15 septembre 2026
Un adolescent de 16 ans porté disparu depuis le 2 août
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec... Par Daniel Nadeau Mercredi, 16 septembre 2026
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec...
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous