Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Bourse Epiderma : Une Sherbrookoise se démarque

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie - Élissa Lahaie-Boutin (à droite) est une des quatre lauréates de la bourse d’études en esthétiques Epiderma.
Mercredi 25 novembre 2020

Avec cette bourse, la gagnante peut espérer un emploi chez Epiderma à la fin de ses études. Elle reçoit également une bourse  d'une valeur de plus de 3272 $. Celle-ci comprend un montant de 1250 $ en argent, un stage d'observation d'un jour en clinique en plus de produits cosmétiques et différents traitements.

Pour y être admissibles, les étudiantes et étudiants doivent être inscrits à temps plein à un programme professionnel d'esthétique ou d'électrolyse. Ensuite, il devait remplir un formulaire sur le site d'Epiderma et rédiger un exposé de 250 mots expliquant l'intérêt porté au domaine de l'esthétique.

Élissa Lahaie-Boutin

Élissa Lahaie-Boutin étudie actuellement au Centre de formation professionnelle 24-juin en soins esthétiques. Ayant souffert, plus jeune, de problèmes de peau, elle est particulièrement sensible et attentive à l'image que l'on projette et aux besoins spécifiques de chacun.

Son objectif est de mettre en valeur la beauté naturelle des gens et de les aider à développer leur confiance en eux. L'esthétique est pour elle une façon de permettre aux autres de s'accomplir en respectant leur idéal de beauté.


  A LIRE AUSSI ...

Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

Vendredi 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire

Jeudi 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor

Mardi 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026

Mercredi 17 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands

Lundi 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$ Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous