Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Bourse Epiderma : Une Sherbrookoise se démarque

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie - Élissa Lahaie-Boutin (à droite) est une des quatre lauréates de la bourse d’études en esthétiques Epiderma.
Mercredi 25 novembre 2020

Avec cette bourse, la gagnante peut espérer un emploi chez Epiderma à la fin de ses études. Elle reçoit également une bourse  d'une valeur de plus de 3272 $. Celle-ci comprend un montant de 1250 $ en argent, un stage d'observation d'un jour en clinique en plus de produits cosmétiques et différents traitements.

Pour y être admissibles, les étudiantes et étudiants doivent être inscrits à temps plein à un programme professionnel d'esthétique ou d'électrolyse. Ensuite, il devait remplir un formulaire sur le site d'Epiderma et rédiger un exposé de 250 mots expliquant l'intérêt porté au domaine de l'esthétique.

Élissa Lahaie-Boutin

Élissa Lahaie-Boutin étudie actuellement au Centre de formation professionnelle 24-juin en soins esthétiques. Ayant souffert, plus jeune, de problèmes de peau, elle est particulièrement sensible et attentive à l'image que l'on projette et aux besoins spécifiques de chacun.

Son objectif est de mettre en valeur la beauté naturelle des gens et de les aider à développer leur confiance en eux. L'esthétique est pour elle une façon de permettre aux autres de s'accomplir en respectant leur idéal de beauté.


  A LIRE AUSSI ...

Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?

Jeudi 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville

Mercredi 4 mars 2026
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville
Comment intégrer des séances de gym dans une routine hivernale

Lundi 2 février 2026
Comment intégrer des séances de gym dans une routine hivernale
NOS RECOMMANDATIONS
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère

Vendredi 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous