Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Ligue de Baseball Majeur du Québec: Le calendrier écourté connu!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 9 juillet 2020

Contrairement à ce qui avait été annoncé, le calendrier 2020 de la LBMQ comportera 15 parties par équipe au lieu de 14 comme prévu auparavant. La saison débutera donc ce samedi 11 juillet au Stade Richard Lafontaine des Pirates à St-Jean-sur-Richelieu à 14h00.

Le dimanche 12 juillet, les sept autres équipes du circuit Bélisle amorceront leur saison. Les Cardinaux de St-Jérôme rendront visite aux Castors au Stade Léo-Asselin d'Acton Vale dès 16h00. Les Cascades de Shawinigan affrontent les Blue Sox qui ont gagné la finale des séries de l'année dernière à Thetford Mines, ce match revanche sera disputé au Stade des Caisses Desjardins. À 19h00, le Cactus de Victoriaville sera au Stade Julien Morin de Coaticook pour y affronter le Big Bill, tandis que les Expos, voyageront de Sherbrooke sur l'ile de Montréal pour croiser le fer avec les Brewers au Stade Raymond Daviault. À noter que les Cardinaux de St-Jérôme n'ont malheureusement pas accès au parc Melançon cette année et ils devront alors évoluer au parc Ducharme à Ste-Thérèse.

Pour l'académie de Baseball Canada, la tournée des neuf équipes débute le samedi 18 juillet 19h00 à St-Jean-sur-Richelieu.

Tous les spectateurs sont invités à suivre à la lettre les consignes en vigueur dans chaque Stade de la Ligue de Baseball Majeur du Québec. Les normes de distanciation sociales devront toujours être respectées, sans quoi les parties avec partisans sur place ne seront plus possibles.

Le calendrier de cette saison écourtée 2020 est maintenant en ligne sur le site de la ligue au http://lbmq.ca



  A LIRE AUSSI ...

Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale

Vendredi 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke

Mardi 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme

Lundi 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Bonne année... Par François Fouquet Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous