Musée Nature Science Sherbrooke JUIL 21
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Bilan COVID-19 du 4 août
 
ACTUALITÉS
Estrie
En bref
Ça se passe en Estrie
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Memphrémagog
Habitation
Santé et Beauté
Famille
Automobile
Avis publics
Découvertes
Blogue
SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté
Catherine Côté Par Catherine Côté

Mercredi, 7 juin 2017

Bal Salé 2017 – Mes looks coups de cœur !



 Imprimer   Envoyer 
Le Bal Salé est un événement bénéfice organisé par un regroupement de jeunes professionnels - La jeune société - qui a pour but d’amasser des fonds pour aider les causes jeunesses.

Samedi le 3 juin dernier se tenait la 4ième édition du Bal Salé. Le Bal Salé est un événement bénéfice organisé par un regroupement de jeunes professionnels - La jeune société - qui a pour but d'amasser des fonds pour aider les causes jeunesses. Cette année, cinq causes se partageront les profits de la soirée, soient : Les enfants de GIOIA, La grande Table, le GRIS Estrie, l'Académie du trésor et bien sûr la Fondation du Salésien, d'où l'événement tient son nom «salé».


La soirée, qui se déroulait sous le thème Ciel Électrique et qui avait comme président d'honneur Monsieur Dominique Brown président de Chocolats Favoris, a attiré pour sa quatrième année plus de 600 invités qui s'étaient tous mis sur leur 36 pour l'occasion! Présente sur le tapis vert (et non il n'était pas rouge!) pour admirer les tenues des participants, en compagnie de mon acolyte Livia Allard, je vous dévoile cette semaine mes looks coups de cœur de la soirée la plus courue du grand Sherbrooke!

Malgré la température froide et automnale, les femmes avaient sorti leurs petites robes légères et estivales. Couleurs vives et imprimés floraux étaient au rendez-vous.

Tout est dans les détails:

Gros coup de cœur pour la tenue de Jean-Pierre Lavallée que l'on voit ici en compagnie de sa magnifique conjointe Karine Couillard. Son veston bleu assorti à un pantalon beige, la veste à motifs, le mouchoir de poche agencé, la cravate jaune qui donne une touche punch, et pour compléter la chaussure tan, tout est parfait! Un beau mélange d'audace et d'élégance, confectionné sur mesure pour lui par la Boutique Glori.us / Hommes de Sherbrooke.

Un classique revisité:

Le noir et le blanc, un des plus grands classique de la mode, est ici revisité par la très stylée Cindy Trottier. Le pantalon-short fluide et ouvert sur la jambe à rayure verticale provient de chez Simon's, assorti à un haut court blanc aux épaules dénudés, le gros collier doré, la sandale de type bootie, le sac pochette et même la coiffure...Le tout est parfaitement agencé et en accord avec son style, ce qui donne une allure très actuelle à cet intemporel noir et blanc.

Le pouvoir des accessoires:

Les accessoires peuvent souvent faire toute la différence dans une tenue. On a la preuve ici avec la pétillante Audrey Côté qui portait un joli « romper » à imprimé floral de la marque KeepSake the Label de la boutique Glori.us/ Femmes de Sherbrooke auquel elle avait assorti un sac pochette fushia et de magnifiques chaussures rouge qui lui donne un effet WOW!

«Orange is the new black»:

Mention spéciale à la sublime Julie Tremblay, l'organisatrice en chef de l'événement, que j'ai eu l'honneur d'habiller pour l'occasion. Pour Julie, on a voulu créer un look dans lequel elle serait confortable étant donné ses fonctions, tout en demeurant élégante et stylée. Nous avons donc opté pour cette combinaison-pantalon orangée, couleur très tendance cette saison, de chez Banana Republic, assortie à une sandale à talon bloc de couleur nude Steve Madden. Les bijoux sont de chez La Baie.

Pour voir tous mes looks coups de cœur, consultez l'album ci-dessous. Vous pouvez aussi consulter ma page Facebook pour plus d'information sur mes coups de coeur. 

Catherine Côté Styliste

catherinecotestyliste.com

Assistante : Livia Allard

Crédit photo: EstriePlus.com et Mikael Gignac photographe

 

 


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Quel type d’entraînement choisir

Quel type d’entraînement choisir
Sortir de sa zone de confort

Sortir de sa zone de confort
Musée Nature Science Sherbrooke JUIL 21
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : Ernest Lacharité, de maréchal-ferrant à garagiste

Notre histoire en archives : Ernest Lacharité, de maréchal-ferrant à garagiste
Enlèvement d’un homme à Val-des-Sources

Enlèvement d’un homme à Val-des-Sources
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
SMQ juin 2021
 
Pierre-Olivier Pinard
Vendredi, 9 juillet 2021
Quel type d’entraînement choisir

Jacinthe Dubé 14 sept 2020
TRAVAIL AU NOIR ET GARANTIE Par Me Michel Joncas Jeudi, 29 juillet 2021
TRAVAIL AU NOIR ET GARANTIE
Quoi faire ce weekend? Par Catherine Blanchette Vendredi, 30 juillet 2021
Quoi faire ce weekend?
Bilan COVID-19 du 3 août Par Maxime Grondin Mardi, 3 août 2021
Bilan COVID-19 du 3 août
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous
slimecut