Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Jeune poignardé en pleine rue: un ado arrêté

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le Service de police de Sherbrooke s’est rendu au domicile du suspect peu après minuit, la nuit dernière, dans le secteur d’Ascot.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 12 avril 2019

Un adolescent a été arrêté la nuit dernière, à son domicile situé dans le secteur d'Ascot, à Sherbrooke. Il est le suspect principal dans le dossier de l'adolescent poignardé hier matin, au coin des rues Dunant et Raoul-Bruneau.

Le Service de police de Sherbrooke s'est rendu au domicile du suspect peu après minuit, la nuit dernière, dans le secteur d'Ascot. Le suspect est un jeune d'âge mineur, connu des policiers.

« Il sera interrogé ce matin par les enquêteurs, souligne Samuel Ducharme, du Service de police de Sherbrooke. Il devrait comparaitre cet après-midi, à la Chambre de la jeunesse. La victime et le suspect se connaissaient, mais les enquêteurs tenteront d'en savoir plus sur les circonstances dans le cadre de l'interrogation. »

La victime, un adolescent de 17 ans, est toujours sous observation à l'hôpital et devrait recevoir son congé au cours des prochaines heures.

Rappelons qu'hier matin, vers 9 h, les policiers ont été appelé à se rendre sur les lieux d'une agression à l'arme blanche en pleine rue, à l'intersection des rues Dunant et Raoul-Bruneau. C'est la victime elle-même qui a contacté les autorités.

 


  A LIRE AUSSI ...

Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
NOS RECOMMANDATIONS
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous