Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il agresse au couteau un livreur dans sa propre résidence

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect ne voulait pas payer les frais de douane pour récupérer son colis. .
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 16 janvier 2019

Un homme de 49 ans a été arrêté chez lui, sur la rue Chambord dans le secteur Fleurimont, après avoir agressé au couteau un livreur de la compagnie DHL qui s'était rendu à sa résidence pour la livraison d'un colis. Le suspect ne voulait pas payer les frais de douane.

Hier après-midi, vers 14 h 45, un livreur de la compagnie DHL s'est rendu dans une résidence de la rue Chambord, dans l'arrondissement de Fleurimont, pour la livraison d'un colis. Mais pour récupérer le paquet, le client devait payer un montant de 180$ en frais de douane.

« Une chicane a éclaté puisque le suspect a refusé de payer le montant d'argent réclamé, explique Martin Carrier, du Service de police de Sherbrooke. Il a d'abord menacé de mort le livreur et a utilisé la force pour tenter de récupérer le colis. Il a ensuite donné un coup de couteau à l'avant-bras du livreur. »

Le suspect, un homme de 49 ans qui n'est pas connu du milieu policier, a été arrêté sur place, dans sa résidence. Il doit comparaitre aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke pour agression armée, menace de mort et voies de fait.

 


  A LIRE AUSSI ...

Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Magog : vague de vols de Toyota RAV4

Mercredi 25 mars 2026
Magog : vague de vols de Toyota RAV4
NOS RECOMMANDATIONS
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald

Jeudi 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous